Porte parole Gendarmerie

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonsoir à tous,

En ce jour, trois portes paroles sont nommés au sein de la @Gendarmerie Nationale, l'objectif étant de faciliter la communication entre les différentes factions du serveur et la Gendarmerie.

L'Etat Major reste l'interlocuteur privilégié mais pourra s'appuyer sur les portes paroles afin de se recentrer sur les missions qui les concernent.

Vous pourrez donc de manière officielle, contacter dès à présent les joueurs: @Turman Merman, @Kami Leclerc et @Mouloud Hamdaoui lorsque vous en ressentirez le besoin.

Cordialement,

L'équipe du Staff d'Agorapolis.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Trop cool, maintenant on va pouvoir embêter tout le monde ! Quoi ? C'est pas le but ? Ah...

Merci, en espérant pouvoir établir un dialogue continue pour avant tout, ôter tout doute, apporter un peut plus de "transparence" et surtout dialoguer !

N'hésitez pas à Poke @Turman Merman sur TS pour le féliciter ! Ca lui fera plaisir !
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Une très belle initiative pour favoriser le dialogue et la résolution de conflits, félicitations à vous les gars ^^
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Félicitations à vous les gars , on compte sur vous et votre impartialité pour rétablir des dialogues construits et un apaisement dans nos échanges avec nos amis rebelles.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Tous des rebelles avec qui ont à eu des soucis par le passé et qui sont apprécié à leurs justes valeurs dans la Gendarmerie (c'est à dire 0 :p)


GG les gars!
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Les membres de l'em c'est différent,certains comme moi ont du mal à faire de la médiation


Je t'aime bien mon Geinounet mais c'est la base du rôle d'EM la médiation x)

PS : j'ai rien contre les nouveaux portes paroles, selon moi ce poste devrait être un poste de GM avec le droit de give de l'argent, spec et zeus pour créer des scènes.

Là il aurait un véritable rôle le porte parole