Portail d'Altis - En dev

Dan Dagnor

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Sept. 2016
194
245
35
Non normalement pas de bourse de l'illégal on a demandé en réunion , à moin que sa ai changé ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Plop, super travail !

Serait-il possible d'avoir un boutons ou une petite case à cocher permetant de rester connecté et ne pas a chaque fois, devoir remettre le code steam ect..?
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
Plop, super travail !

Serait-il possible d'avoir un boutons ou une petite case à cocher permetant de rester connecté et ne pas a chaque fois, devoir remettre le code steam ect..?

Malheureusement non cela n'est pas possible dans l'état actuel des choses à voir dans le futur mais j'en doute
 

Nicolas Martin

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2017
112
116
25
Top !
Si y'a possibilité d'exporter l'annuaire, notre téléphone, ca pourrait être cool !
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Plop,

Génial ce petit projet. Je vois qu'il y a une publicité du garage de Zaros. Cela voudra dire a l'avenir nous pourrons payé pour mettre des pubs dessus ?
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Un petit bouton refresh ? Pcq quand on reload la page on retourne sur son profil c'est relou sinon c'est cool j'aime l'idée faut juste pas que les gens ne viennent pas si la bourse est pas bonne peut être que m'être la bourse visible demande au joueur d'être connecté est une bonne idée
 
Dernière édition:

R.Delgado

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
1
0
20
2 ans après AltisCash et La Banque Libre d'Altis, avec qui vous auriez pu faire une collaboration de dingue ! Dommage que cela arrive si tard
A dire qu'à l'époque la réponse pour ce genre "portail" était : IMPOSSIBLE, comme quoi rien n'est impossible n'est-ce pas ? ^^
 

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
25
2 ans après AltisCash et La Banque Libre d'Altis, avec qui vous auriez pu faire une collaboration de dingue ! Dommage que cela arrive si tard
A dire qu'à l'époque la réponse pour ce genre "portail" était : IMPOSSIBLE, comme quoi rien n'est impossible n'est-ce pas ? ^^

Mieux vaut tard que jamais hein ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
2 ans après AltisCash et La Banque Libre d'Altis, avec qui vous auriez pu faire une collaboration de dingue ! Dommage que cela arrive si tard
A dire qu'à l'époque la réponse pour ce genre "portail" était : IMPOSSIBLE, comme quoi rien n'est impossible n'est-ce pas ? ^^

Attention, pas impossible techniquement.
Surement impossible vu le contexte de l'époque et des différentes priorités.