Politique

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Perso, je m'intéresse énormément à la politique mais je préfère ne pas en parler car, en politique, chacun à son avis, ses opinions et débattre ne crée que des engueulades (expérience IRL xD)

Le plus intéressant reste le fait de s'y intéresser et d'avoir un opinion politique après quel candidat, quel parti etc etc ça c'est votre petit jardin secret !

Oui oui , je ne dirai jamais ems opinions ici ça c'est sûuur
 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
C'est pas Fhaine, mais FN, Front National ; c'est différent ;)

Alimenter un débat en partant comme ça, ça annonce la couleur et ça parait compliqué :kissingheart:
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Le problème en 2017 c'est que tout le monde s'en ballec, mais quand t'auras 50 ans 5 enfants et ta retraite à 88 ans tu diras plus ça.
Faut que le monde grandisse un peu et que les gens devienennt un peu plus mature ?

Après le truc, c'est que la plus part des jeunes ne s'y intéressent pas ou alors préfèrent regarder TPMP u_u. De plus la plus part des gens ne s'intéressant pas a la politique vont aller voter pour la personne la plus médiatiser, qui fait cool. Les gens votent plus pour la personne que pour les idées et le programme. Et ca c'est un gros problème.

Ensuite au niveau des adultes, la plus part ont tellement était déçu qu'il n'y croit plus.

C'était de l'exagération , la politique ne m'intéresse pas .
Donc pour vous une personne qui ne s'intéresse pas à la politique = déchet de la société (immature blablabla) Vous jugez une personne selon ses goûts .
Et bah , votre débat politique s'annonce ... marrant.
Sur ce je me retire de ce post :kissingheart:
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
C'était de l'exagération , la politique ne m'intéresse pas .
Donc pour vous une personne qui ne s'intéresse pas à la politique = déchet de la société (immature blablabla) Vous jugez une personne selon ses goûts .
Et bah , votre débat politique s'annonce ... marrant.
Sur ce je me retire de ce post :kissingheart:

Je penses pas que ce soit une question de maturité, c'est une question d’intérêt premièrement mais aussi d'ouverture d'esprit.

Tfasson comme tu dis ca s'annonce marrant cette discussion ><
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je suis d'accord avec toi mais tout le monde dis ça et après quand faut aller dans la rue ya personne qui se bouge le cul alors bon.
C'est bien d'aboyer mais si tu mors pas ca sert à rien.

Je suis d'accord sur le fond : Si tu ne cautionne pas un système, tu ne l'alimente pas en allant voter mais malheuresement les rouages sont bien fait et le vote blanc n'est pas comptabilisé et 2 idiots qui vote on plus de poids qu'un réflechis qui s'abstient...

Alors que faire ?

Ne faudrait'il pas regarder quel candidat représente le mieux ce qu'on recherche "changer le système".

Alors après ya le discours défaitiste que je ne comprend pas :

"Oue il dis trop ce qu'on veut entendre, c'est un demago, il fera jamais ce qu'il dit, c'est utopiste".

Donc si je comprend bien tu préfères voter pour un mec qui te dis "je vais vous enculer" car au moins tu le sais et tes pas surpris plutôt que de voter pour un mec qui dis les choses que tu veux entendre mais qui PEUT ETRE ne va pas le faire ?

Bah je sais pas autant essayer avec celui qui dis ce que tu veux entendre au pire s'il a menti ca sera pas différents des autres... Et s'il ment pas c'est BINGO.
 
Dernière édition:

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
C'est pas Fhaine, mais FN, Front National ; c'est différent ;)

Alimenter un débat en partant comme ça, ça annonce la couleur et ça parait compliqué :kissingheart:

Jouer sur les peurs des gens et la division oui pour moi c'est jouer sur la Haine.

On est tous des humains habitant de la terre avant d'être Français, Américain, Algérien, Chinois...

Et le problème c'est que le FN comme la plus part des médias fais appels à tes émotions (colère, peur...) plutôt qu'a t'a réflexion.

Par exemple : L'immigration : "Oue c'est vrai ya des gens ils viennent chez nous, ca coûte de l'argent (quoi que par rapport à l'évasion fiscale des super riches ca coûte kedal mais bon).

Au lieu de te demander comment les foutres dehors c'est pauvres gens, ne t'es tu pas demander : Comment faire pour qu'il ne parte pas de chez eux ? Ah oui, et là ca pose problème de se dire ca, car pourquoi ces pauvres gens viennent en France ou autres ?

Bah parce qu’il y a la guerre chez eux... Et pourquoi ya la guerre ?

Parce que les connards de Ricains et ses petits moutons de l'OTAN (comme la France) sont venus faire les impérialistes a vouloir piller les réserves de pétrole et imposer leur visions du monde... Si on arrêtez de vouloir être les gendarmes du monde, on se prendrais peut être un peu moins d'attentat et de mouvement de population dans la gueule.

On dit aller la bas pour les droits de l'homme etc mais c'est que des mytho, bizarrement, l'Arabie Saoudite qui bute les gai, qui torture les opposants politique etc Bah eux on leur fais pas la guerre car ils ont le PétroDollars.

Faut arrêter de regarder BFM....

Tout ca pour dire que les mecs qui viennent en France, ils y viennent à cause de nos actions chez eux, les expulser en votant FN c'est : Aucune remise en question et traité les conséquences et non le problème à la source...
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Cyrus North a bien résumé pourquoi je vote Mélenchon (il décrit son programme).
Can't Stenchon the Mélenchon !

 

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Jouer sur les peurs des gens et la division oui pour moi c'est jouer sur la Haine.

On est tous des humains habitant de la terre avant d'être Français, Américain, Algérien, Chinois...

Et le problème c'est que le FN comme la plus part des médias fais appels à tes émotions (colère, peur...) plutôt qu'a t'a réflexion.

Par exemple : L'immigration : "Oue c'est vrai ya des gens ils viennent chez nous, ca coûte de l'argent (quoi que par rapport à l'évasion fiscale des super riches ca coûte kedal mais bon).

Au lieu de te demander comment les foutres dehors c'est pauvres gens, ne t'es tu pas demander : Comment faire pour qu'il ne parte pas de chez eux ? Ah oui, et là ca pose problème de se dire ca, car pourquoi ces pauvres gens viennent en France ou autres ?

Bah parce qu’il y a la guerre chez eux... Et pourquoi ya la guerre ?

Parce que les connards de Ricains et ses petits moutons de l'OTAN (comme la France) sont venus faire les impérialistes a vouloir piller les réserves de pétrole et imposer leur visions du monde... Si on arrêtez de vouloir être les gendarmes du monde, on se prendrais peut être un peu moins d'attentat et de mouvement de population dans la gueule.

On dit aller la bas pour les droits de l'homme etc mais c'est que des mytho, bizarrement, l'Arabie Saoudite qui bute les gai, qui torture les opposants politique etc Bah eux on leur fais pas la guerre car ils ont le PétroDollars.

Faut arrêter de regarder BFM....

Tout ca pour dire que les mecs qui viennent en France, ils y viennent à cause de nos actions chez eux, les expulser en votant FN c'est : Aucune remise en question et traité les conséquences et non le problème à la source...

Forcément, FN = cassez vous les migrants... C'est fin comme raisonnement. :triumph:
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
C'était de l'exagération , la politique ne m'intéresse pas .
Donc pour vous une personne qui ne s'intéresse pas à la politique = déchet de la société (immature blablabla) Vous jugez une personne selon ses goûts .
Et bah , votre débat politique s'annonce ... marrant.
Sur ce je me retire de ce post :kissingheart:


Soit, je suis d'accord, mais le problème étant que, ( je vais te sortir le vieux discours que tlm tient ) des gens sont morts pour qu'un jour, nous Français ayons le droit de voter et de choisir nos dirigeants. Donc y consacrer un peu de temps c'est important


_____________________________
Argumentez alors ^^

Tu dis que le FN joue sur la peur. Melanchon et toute la clique ne fait pas pareil en disant que si le FN prend le pouvoir ça sera la 3eme GM ?
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
des gens sont morts pour qu'un jour, nous Français ayons le droit de voter et de choisir nos dirigeants. Donc y consacrer un peu de temps c'est important

Ah non par contre là je suis pas d'accord, il y a deux types d’abstention, l'active et la passive, yen a ils vont pas voter car ils ont autre choses à faire et d'autres ne vont pas voter car ils ne veulent plus de ce système et qu'il ne trouvent aucune personne leur correspondant... Et ne me dis pas qu'il y a le vote Blanc car c'est une fumisterie sans nom...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=1zgzid4pqtc

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=B5w5Lrd2PKM


Tu dis que le FN joue sur la peur. Melanchon et toute la clique ne fait pas pareil en disant que si le FN prend le pouvoir ça sera la 3eme GM ?

Ce ne sont pas des arguments, tu retournes la question, certes ce de citation ne fait pas avancé le chmilbic mais au lieu de me sortir cette phrase sans aucune répartie, prouve moi que le FN n'est pas un Danger et qu'il a des bonnes idées. Car là a part renvoyer la balles et éviter le problème ya rien de concret...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ah non par contre là je suis pas d'accord, il y a deux types d’abstention, l'active et la passive, yen a ils vont pas voter car ils ont autre choses à faire et d'autres ne vont pas voter car ils ne veulent plus de ce système et qu'il ne trouvent aucune personne leur correspondant... Et ne me dis pas qu'il y a le vote Blanc car c'est une fumisterie sans nom...
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=1zgzid4pqtc

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=B5w5Lrd2PKM




Ce ne sont pas des arguments, tu retournes la question, certes ce de citation ne fait pas avancé le chmilbic mais au lieu de me sortir cette phrase sans aucune répartie, prouve moi que le FN n'est pas un Danger et qu'il a des bonnes idées. Car là a part renvoyer la balles et éviter le problème ya rien de concret...


Pourquoi le vote blanc est-il une fumisterie ?