Archives Police Municipale ou autre

Mise en place de:

  • Police nationale: Pour

    Votes: 21 61.8%
  • Police nationale: Contre (Expliquez)

    Votes: 6 17.6%
  • Autres: Pour

    Votes: 8 23.5%
  • Autres: Contre (Expliquez)

    Votes: 7 20.6%

  • Total des votants
    34

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Bonsoir,
Je pensai à une idée de mettre en place une police municipale ou autre (Garde champêtre ou sheriff).
Seulement sur Kavala, car très souvent les interventions sont sur Kavala et cela pourrait permettre de diminuer les interventions des gendarmes sur Kavala, qui sont très souvent obligé de laisser une patrouille dans les alentour.

Voilà, voilà...

Cordialement
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonsoir,
Je pensai à une idée de mettre en place une police municipale ou autre (Garde champêtre ou sheriff).
Seulement sur Kavala, car très souvent les interventions sont sur Kavala et cela pourrait permettre de diminuer les interventions des gendarmes sur Kavala, qui sont très souvent obligé de laisser une patrouille dans les alentour.
Voilà, voilà...

Cordialement

Les maires sont autorisés à employer des agents de polices municipales depuis bien longtemps, soit avec de simples pistolets soit en tenus secu mais alors la personne doit être un gars d’une agence de secu, cependant peu le fond ce n’est pas nécessaire.

De plus le maire est par définition lui aussi agent de police municipal est peu ordonner l’arrestation de quelqu’un est lui mettre une amende administrative.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Les maires sont autorisés à employer des agents de polices municipales depuis bien longtemps, soit avec de simples pistolets soit en tenus secu mais alors la personne doit être un gars d’une agence de secu, cependant peu le fond ce n’est pas nécessaire.

De plus le maire est par définition lui aussi agent de police municipal est peu ordonner l’arrestation de quelqu’un est lui mettre une amende administrative.
Ce sont des règles qui ne sont pas systématiques. Les pouvoirs de police ne sont pas conférés au Maire sur Altis.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Ce sont des règles qui ne sont pas systématiques. Les pouvoirs de police ne sont pas conférés au Maire sur Altis.

On la toujours fais avec Dhelk, suffit d'avoir une situation, faire une belle demande à Karl et hop, Louis Martineau agent de police qui protège Dhelk et arrête les brigands.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
On la toujours fais avec Dhelk, suffit d'avoir une situation, faire une belle demande à Karl et hop, Louis Martineau agent de police qui protège Dhelk et arrête les brigands.
Faudra que je vois avec le staff. Mais je pense que clarifier ça légalement serait intéressant
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

PS : au lieu de faire une police municipal, allez vous renseigner sur les chemises blanches et faites le même style, comprendra qui pourra comprendre ;)
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Chemise Blanche c'est bien quand c'est bien encadré, on a vu comment ça a fini. Faut recruter des mecs qui font la différence entre Sécu et GN.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Idée bonne mais difficile a mettre en place ... pour avoir tenter la chose je le sais que trop bien.
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Contre la GN a déja un rôle la dedans et ne sont pas toujour en op et on du temps pour patrouiller dans Kavala en plus déja vu sur d'autre serveur et le gameplay des joueurs deviennent très rapidement lassent et abandonner.
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Je re-post ça ici, si ça peut aider.
Quand j'étais Maire de Kavala, j'avais mit en place une "Garde Territoriale" @Louis Martineau . Une sorte de Police municipale qui avait en charge de protéger le Maire et de faire respecter les arrêtés municipaux ( Il avait autorité pour récolter les amendes des arrêtés uniquement et pouvait être armé + gilet par balle gouvernement ). Il n'y a jamais eu de problèmes avec la Gendarmerie.
Après j'ai essayé de leur donner plus de droits, après négociations, ça s'est avéré impossible, la Gendarmerie souhaite préserver son rôle de Force Publique (Ce que je comprend).