Plus de slots pour 20h.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Malcolm Mallory

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
3
0
20
Apres la tempête du soir, on est toujours une dizaine a attendre que des places se libèrent, il serait peut être temps d'ajouter des slots pour les joueurs qui ne peuvent pas se connecter avant pour réserver une place.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour / Bonsoir tout d'abord,

Durant le dernier mois, plusieurs slots ont été ajouté aux civils, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière .. Il faut patienter ou venir plus tôt.

Il faut allier les performances serveur et les slots, plus y a de slot, plus ça râle pour les FPS donc il faut choisir, soit tu joues mais tu joues en desynch à 5 fps soit tu patientes :/

De plus, la " réservation de place " n'est pas autorisée, c'est quelque chose d'égoïste.

En te souhaitant une bonne soirée
 

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Bonjour,

10 Slots ont été ajoutés dans les semaines dernières...
 

Malcolm Mallory

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2016
3
0
20
Je comprends que on ne puisse pas en rajouter.

"Même si il ya des slot de rajouter sa changera rien il y aura toujours une file d'attente !"
Ca par contre c'est faux, si il y a 5 personnes qui attendent et que tu rajoute 5 slots il n'y aura plus de fille d'attente. ( Surtout que visiblement le nombre de personnes qui attendent ne bouge pas donc peu de chance que une fois ces personnes connectés d'autres personnes aient a attendre, deux trois personnes au pire.)

Mais du coup je comprends que on ne puisse pas re rajouter 10 slots pour ceux qui peuvent pas se connecter des la tempête fini.

Et quand a la question de patiente, on compte sur des heures. du coup on a ni beure, ni argent du beure, ni creme.
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Suffit de spam les aller retour dans le lobby et tu trouve une place dans les 5 10min qui suivent :)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour bonsoir,

Les suggestions se font dans la boîte à idée.
Par contre, autant vous dire que pour l'instant il n'y aura pas d'ajout de slot, et ce pour des nécessités de performance serveur.
Au-delà de 130-140 joueurs présents sur le serveur (civils, gendarmes er pompiers) la chute de FPS se fait clairement ressentir ainsi qque des désynch diverses.

Sur ce je lock le sujet
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet je pense même retirer 5 spots civils car par moment c'est vraiment instable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses