Radiée Plus d'attentat et de braquage à Kavala

Plus de rebelles armés à Kavala

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Stuart Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
28
10
45
Il m'est venu une idée.
Imaginez-vous vous êtes un civil vous travaillez dur, seulement après 50 000$ récoltés par chance après des années de récoltes freinées par les venues de rebelles.
Vous venez d'acheter par exemple un fourgon caisse (qui a un espace de stockage plus élevé que votre ancien pick-up), avec lequel vous faites des pêches pour avoir un maximum de bénéfices.
C'est à ce moment que des rebelles viennent vous prendre tous vos biens !

C'est pour cette cause-là que je propose d'instaurer une nouvelle règle sur le site du gouvernement qui interdit, l'entrée de rebelles armés dans la ville de Kavala.

[HRP]Désolé pour les fautes ^^[/HRP]
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Si en tant que civil tu est coopératif avec le rebelle, que tu lui fait comprendre que tu es arriver il y a peu de temps sur l'ile et que tu n'a que ca, normalement, il te laissera partir a ton ais ;) On a tous débuter et on sais tous que c'est extrêmement chiant ^^ Donc je suis tout simplement contre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je ne suis pas pour interdire l'entrée des rebelles dans Kavala. En revanche les actions des rebelles dans Kavala doivent être clandestines, furtives et rapides.

Dans le cas contraire la réponse de la Gendarmerie sera trés aggréssive envers les rebelles (ce n'est pas parce que quelqu'un est habillé en civil qu'il n'est plus rebelle).

Je prends l'exemple de l'attaque de Dimanche, la Gendarmerie savait que les civils étaient en fait des rebelles car nous avions des informations venant en tant reel de ce groupe. Donc on savait que les habits civils n'étaient qu'une couverture.
 

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Je suis contre aussi.

Les rebelles ont autant le droit d'entrer dans Kavala que n'importe quel civil.
A eux de se faire discrets pour pas se faire prendre en chasse par la Gendarmerie.

Et globalement un peu de coopération et de dialogue avec les Rebelles ça évite certains désagréments. Parfois il vaut mieux lâcher quelques € ou un chargement que de perdre son véhicule et risquer de se retrouver dans le coma.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Contre.

J'avais déjà émis l'idée de poser des règles concernant les braquages, cela n'a jamais été fait...et je dois dire que au final, tout se passe plutôt bien à ce niveau.

PS: Les rebelles n'investissent pas Kavala pour braquer des cultivateurs de pommes ni même des civils qui farment du légal, si cela peut te rassurer.
 

Capelli Ezio

rebelle italien
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
43
29
25
j ai j uste un mot a dire la dessus un bon rebelle agit dans l ombre comme sa même si il doit aller acheter sa baguette de pain a kavala il peut bien sure tu te promène pas avec une ak dans la rue faut la planquer ;
ex: tu a rdv a kavala tu y planque une caisse avec de l équipement dedans, pas trop loin et tu y va en civil .

Apre en t’en que rebelle je vois pas l intérêt d aller braquer au champ de pèche ou un petit civil qui a un pick up bien sure tu peut l arrêter pour interagir avec mais le racketter te servira a quoi a part le troll? (ma vision des chose)

P.S: Si je voit un seule Ricardo racket un pauvre civil qui débarque sur l ile je le def........... on et pas la pour dégouter les gens a jouer mais pour s amuser merci de le comprendre .
Par contre on peut prendre un petit civil pour faire une prise d otage il n y pas de malle a sa mais faut pas le laisser dans un coin et lui dire ferme la a tout bout de champ il faut du rp même si cet un "otage" faut interagir avec

lui parler
le rassurer
etc ...​
Cet un joueur il et la pour faire du rp et s amuser même un otage peut rigoler et kiffer l action si cet bien fait .
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Et en général, lorsqu'on chope un civil pour une prise d'otage, par après on lui donne un petit dédommagement, on lui propose du travail, bref on ne le laisse pas en plan ;)