Plein phare sur les véhicules

Etes vous Pour ou Contre


  • Total des votants
    15

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
  • Voila, comme le titre le dit. J'aimerai savoir si c'était possible d'intégrer les pleins phare. Car la nuit c'est compliquer de voir au loin. Sa rajouterai des interactions dans les virages par exemple au nord de Kavala ou c'est montagneux pour les poids lourds etc...
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
  • Voila, comme le titre le dit. J'aimerai savoir si c'était possible d'intégrer les pleins phare. Car la nuit c'est compliquer de voir au loin. Sa rajouterai des interactions dans les virages par exemple au nord de Kavala ou c'est montagneux pour les poids lourds etc...
Pour mais comment veux tu que les pleins phares rajoutent de l’interaction?
 

Floyd Chester

**Le paysan de mes morts**
  Membre
21 Janv. 2017
120
271
25
dans un virage qui a un angle vraiment serrer on pourrait faire des appelles de phares par exemple ou pour faire comprendre qu'il faut s’arrêter si jamais on n'est pas sur la 30
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Impossible pour rajouter les pleins phares il faudrait accéder au source de chaque mod.
Ou sinon crée un script mais cela est presque impossible car chaque véhicule à ça hauteur, et plein d'autre détail génant.
 

Alessio

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Janv. 2015
6
11
20
Ou sinon il faut faire un script qui éclairci la nuit de base :p
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Vous pouvez toujours, demander la modifications de la nuit car elle est trop sombre.
Mais cette demande est très compliquer. Et impossible
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Bonjour,

Impossible pour rajouter les pleins phares il faudrait accéder au source de chaque mod.
Ou sinon crée un script mais cela est presque impossible car chaque véhicule à ça hauteur, et plein d'autre détail génant.
Y a pas un moyen de listen les events d'Arma ? C'est dingue.... Mais pourquoi, pourquoi les mods sont dans une sorte de script chelou.... Mais c'est en C,C# ou C++ que les mods devraient être créer pour modifier le jeu en lui même ou le server-side (type Minecraft (plugins/mods))....
Mais bon, dommage l'idée était bonne.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre

Les mods qui sont sur le serveur on déjà la possibilité de mettre les clignotants et tout.
Mais pour diverses problèmes avec ces scripts c'est mieux de les retirés pour éviter les lags et bug du serveur.

Donc voilà je pense pas que sa sera mis en place.
Mais l'idée était bonne ;)
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Contre

Les mods qui sont sur le serveur on déjà la possibilité de mettre les clignotants et tout.
Mais pour diverses problèmes avec ces scripts c'est mieux de les retirés pour éviter les lags et bug du serveur.

Donc voilà je pense pas que sa sera mis en place.
Mais l'idée était bonne ;)
Nan on parle de plein phare pas de clignotant, c'st pas la même chose.
Les clignotants le problème c'est d'actualiser les phares chaque secondes.
Là on parle de phare le problème n'est pas le même.