Résolu Plateforme Pétrolière - Haute

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Titre du bug:
Plateforme Pétrolière
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

je viens ici vu que toutes les personnes se plaint mais personne se bouge la plateforme pétrolière est extrêmement buger on pète 1 bateau sur 2 sa fait 2 jour que je perd de l'argent a cause de cette plateforme qui explose les bateau pour aucune raison !
 
Dernière édition:

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
Je me permet de répondre pour partager également mon expérience. Mon bateau a coulé instantanément au contact de la plateforme ( 2km/h). il serait agréable de la corriger .
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il va falloir donner plus de détails...
Comment positionnez vous le bateau ?
Vous baissez la rampe sur la plate forme ?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Il va falloir donner plus de détails...
Comment positionnez vous le bateau ?
Vous baissez la rampe sur la plate forme ?
de mon coté, lorsque j'arrive à éviter les bugs de bare et à aller jusqu'à la plateforme pétrolière, en m'approchant assez lentement de la plateforme, il y a un bruit d'explosion (mais rien n'explose, tout reste assuré), je meurt et ma barge se comporte très bizarrement (s'envole, retombe à la verticale etc.)
Je n'avais jamais eu de tels problèmes avant Dimanche Soir, mais je ne sais pas si c'est juste que je suis malchanceux ou si c'est nouveau
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
de mon coté, lorsque j'arrive à éviter les bugs de bare et à aller jusqu'à la plateforme pétrolière, en m'approchant assez lentement de la plateforme, il y a un bruit d'explosion (mais rien n'explose, tout reste assuré), je meurt et ma barge se comporte très bizarrement (s'envole, retombe à la verticale etc.)
Je n'avais jamais eu de tels problèmes avant Dimanche Soir, mais je ne sais pas si c'est juste que je suis malchanceux ou si c'est nouveau

Et depuis Dimanche ce bug est systématique ?
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Et depuis Dimanche ce bug est systématique ?
ben pour des raisons de temps je n'ai pu essayer que deux fois (à chaque fois ma barge reste là bas et je ne peut pas réessayer de la soirée). Mais sur mes deux essais à chaque fois je suis mort et la barge est restée en vie mais impossible de la faire bouger par la suite
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vais faire des modif.
A tester

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Aujourd'hui, à 11h20, même problème à nouveau. Alors que cela faisait 20-30 min que je pompait sans problème ( @Andre Devis était là aussi au début) tout d'un coup mon bateau s'est arrêté de pomper. L'inventaire du bateau indiquait -20 en contenance (alors qu'il y avais du pétrole dedans quelques secondes auparavant). D'un coup mon perso à légèrement glitché, cela m'a inquiété, je suis sorti de mon bateau, je suis allé sur le quai et mon bateau à, en quelques secondes, coulé à pic sous mes yeux. Ce coup-ci j'ai survécu (youpi, je me suis retrouvé seul à 2 km des côtes) puisque je n'était pas sur le bateau au moment de "l'accident".
Mais voilà, déjà 3 jours de chômage technique, de morts à cause de bug, et donc plusieurs centaines de millers d'euros de perdues sans compter le manque à gagner énorme :-/
La "bonne" nouvelle c'est que ce coup-ci j'ai eu le temps de pomper 20min avant de couler, d'habitude c'est instantané.

Vidéo : Lien: https://youtu.be/C-tRUm_aO6k
 
Dernière édition:

Bill Lebotier

Créateur Black Company/ Ex Gérants Black Sécurity
  Membre
14 Sept. 2016
67
137
30
25
Le Havre (76)
Je pense qu'il va falloir la remonter un petit peu du coup ( Avant trop haute et maintenant trop basse ^ ^').
Du coup avec la mer le bateau n'est pas bien fixer sur le quai ce qui le fait bouger et donc exploser.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pourquoi vous vous collez à la plateforme ?
Si vous arrêtez votre bateau à 3/4M de la plateforme ca pourrait pas éviter ce problème ?
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vais ré hausser la plateforme, à tester à partir de demain 14h