Résolu Plateforme pétrolière - Haute

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Titre du bug:
Plateforme pétrolière
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

La plateforme pétrolière entière est un bug.
Les échelles ne fonctionne pas et en cas de déco on se retrouve bloqué sous la map.

Si aucun modo de présent seul solution, le suicide et tout perdre.
J'imagine bien que le bug est connu, mais il ne semble pas se résoudre donc je le poste au cas ou.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vais voir pour essayer d'activer les échelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,

De toute façon la seule solution en cas de blocage sous la plateforme est une réinitialisation de position car un Tp sur la plateforme est impossible (tu te retrouverais au fond de l'eau)
Les opérateurs peuvent également faire des réinitialisation de position au cas-où :wink:
Mais du coup tu serais quand même obligé de reprendre un bateau ou un hélico pour retourner à la plateforme.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait voir pour combler le fameux trou dans lequel on attérie sa nous ferais peut-être spawn au dessus du coup nan ?

Car on dirais vraiment un espace vide dans le bâtiment en lui même donc le jeu, nous met sûrement à la surface "vivable" la plus basse ?
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
C'est la logique d'Arma de spawn en dessous... si tu veux y spawn oklm il faut une maison la bas et du spawn dedans mais sinon tu réapparaîtras toujours en dessous
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est la logique d'Arma de spawn en dessous... si tu veux y spawn oklm il faut une maison la bas et du spawn dedans mais sinon tu réapparaîtras toujours en dessous
Et encore, on n'autorise plus aucune maison ou entrepôt simulé au-dessus de l'eau pour cette même raison...