plainte pour diffamation !

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Nom & Prénom : Hugo Da Silva
Nationalité : Franco - Portuguais
Age : 28 ans
Lieu de Résidence (si il y a) : kavala
Numéro de téléphone : 016445


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : scandal mag - et les journalistes @Shen AshLee et @Fabio Barbossa Lieu où se déroula le délit commis : place de kavala

Votre version des faits / déposition : j' était à la place de Kavala quand j'ai entendu une explosion je m'y suis rendu. une fois sur place je voie 3 homme à terre un dépanneur et deux homme je me décide de les emmener à l' hôpital. suite à ca, les deux homme me disent être journaliste et me demande de prendre une photo de moi pour mettre dans le journal que je les ai sauvé. suite à ça, j'achète le journal comme à mon habitude, et me voie en dernière page comme un pédophile ayant proposé des rondelle de carotte à des enfant...

----

Vos pertes matériels : mon honneur et ma crédibilité auprès des gens
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 0€


----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 10 000 000€


---
Signature

Hugo Da Silva
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 07/08/2024


Monsieur @hugo da silva ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 07/08/2024


Monsieur @hugo da silva ,



Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 11/08/2024 à 21h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bonjour ,

Pour le Mercredi 15/08/2024 à 15H00 ,seriez vous disponible ?
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 07/08/2024


Monsieur @hugo da silva ,



Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Mercredi 15/08/2024 à 15h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
bonjour, je souhaiterais retiré ma plainte car j'ai pu discuter avec certaines personnes de leur entreprise et nous somme venu à un accord .