Plainte contre x

Perceval Kadeux

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
76
86
5
Nom & Prénom :Kadeux Perceval
age:35 ans
Matériel :PAYS DE GAULLE
Numéro de téléphone :026221


----


Dépôt de plainte à l'encontre de : X
Lieu où se déroula le délit commis : zone agricole de Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : Entre 21H30 ET 22H15 Le soir de 01/01/2019


Votre version des faits / déposition : Comme souvent je suis venu en camion pour pouvoir faire du tissus.Quand j' ai fini de transformer mon coton en tissus quand une voire bleu voiture Volkswagen abc 1234 et arriver a tous vitesse 3 hommes armer son descendu du véhicule on demander mes clés de mon camion sur le stress je trouver pas mes clés et mon assommer .J' ai repris connaissance rapidement et leur et donner mes clés .Un des voleur a pris mon camion les autre mon fait monter dans a ce leur Volkswagen et mon amener au village en dessous de Kavala la après un moment le troisième voleurs et revenue avec mon camion . Il mon rendu mon camion et on vendu mon véhicule sans la marchandise il mon restituer la 1/2 de la valeur de sa valeur et il sont parti sans me rendre mon arme ( pistolet arme l'égal) . la description de mes agresseur types européen un en chemise blanche casquette blanche bandana noir jean bleu , le deuxième casquette noir bandana noir dessin de squelette une chemise jaune . le troisième chemise jaune casquette noir bandana noir pantalon treillis sale belge .J'ai essayer de contacter la police après ravoir du racheter un téléphone malgré le nombres de policier sur ile aucune réponse donc j ai essayer de contacter les pompiers car j' avais toujours mal après avoir pris un cout dans la tête mes aucune réponse .Donc je suis repartit sur la place de kavale mettre mes sous qui me rester en banque la je suis tomber sur deux personne qui on subis la même chose dans la même soirée d’après leur fait ça serait la même bande . Je leur et dit que j' allait porter plainte leur réponse a était que la gendarmerie sans fou ça leur rapporte plus de prendre les gens au radar. Et je suis renter chez moi dégoûter de pas avoir reçu de réponse .donc j' ai fait ma déclaration de plainte par courrier recommander .


----

Vos pertes matériels : /
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 85000 euros un téléphone un m9 armes légal et un suivi suite a une agression par un psychologue car j ai peur de reprendre mon camion pour aller bosser
----

Possède un avocat : No
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : Le prix de ma marchandise voler : 85 000€ . Préjudice Morale : 50 000€ frais médical cher le psychologue 50 000
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 02/12/2025


Monsieur @Perceval Kadeux,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte. Malheureusement, le service ne prend en charge plus aucune plainte, puisque celle-ci ne serait trouver d'autre issue que le classement sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Oublie pas que t'es censé discuté sur une plainte,et pas marqué 3 mots quand ils te traverssent l'esprit.

L'OPJ essaie de te faire comprendre qu'avec la justice Actuel,de manière HRP,ils sont bloqués. Du coup si ils traitent ta plainte elle finira sans suite,par manque de justice "stable/solide/correct". Du coup au lieu que tu perde du temps et eux aussi,ils ne traitent plus les plaintes.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.