Plainte Contre X

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Nom & Prénom : Patcha , Léo

Âge : 30

Nationalité : Mexicaine

Lieu de Résidence (si il y a) : Z.I de Pyrgos ( je vis dans mon entrepots )

Date et lieu de naissance : Mexico le 7 mars 1993

Numéro de téléphone : 039136

X+

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : La DGLRF connais le nom du coupable.

Lieu où se déroula le délit commis : La DGLRF connais le délit commis.

Heure à laquelle se déroula le délit : La DGLRF connais l'heure

Cependant d'apres ce que maitre Guevara ma dit je ne peut connaître le nom de la personne ayant commis se délit .

Votre version des faits / déposition : Je pense avoir était victime d'un vol de véhicule .

D'apres ce que je sais une personne aurait utilise un camion de l'entreprise pour transporte une substance illégale cependant , je ne me souviens pas d'avoir fait de la drogue ou du transport d'arme , sachant que je j'étais seul dans l'entreprise .


Je pense qu'il sagit d'un mal entendus
----

Vos pertes matériels : Aucune

Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : La réputation de mon entreprise, ce qui pousse les gens a partir travailler pour la concurence

----

Possède un avocat : Oui / Non ( Maitre Guevara )

Demande réparation : Oui / Non

Montant en € (euro) : A l'appréciation du juge

---

Signature

Léo Patcha
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 12/06/2024


Monsieur @Léo patcha ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/06/2024


Monsieur @Léo patcha ,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le Vendredi 15 Juin 2024 à 22h00 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délais de 24h.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.