Plainte contre X les tireurs de kavala

Pascal Dumoulinn

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Sept. 2016
1
0
20
Nom & Prénom : Dumoulin Pascal
Âge : 90 ans
Nationalité : Francaise
Lieu de Résidence (si il y a) : Rue principale kavala
Date et lieu de naissance : 20/11/1934
Numéro de téléphone : pas de téléphone alors sur email


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Je ne connais pas les gens mais c'est les tireurs de Kaval du 30 octobre
Lieu où se déroula le délit commis : Place publique de Kaval
Heure à laquelle se déroula le délit : 23h


Votre version des faits / déposition : Hier soir, le 29 octobre vers 22h30 je venais a la place publique de Kaval comme a tous les soirs pour faire mes petites coures. Alors j'ai fais connaissance de M.Francis et son ami que je me rappelle pu de son nom. Alors c'est la qu'il y a eux 3 personnes que personne connaissaient son venu nous voir et notre de partir et alors nous avions repondu que nous s'allions pas parti car c'est une endroit publique. Alors j'ai demander vous etes qui? et la c'est la que une des personnes malfaiteur ma dis le vieux venez-ici je va vous expliquer alors je les suivit sous étions dans la ruelle a coté de l'atm de la place de Kaval. Ce bandit ma dis mettez les mains sur la tete alors je lui est dis vous etes qui pour me dire alors il sorti son arme il ma assommer et monetter et il ma enlever mon arme et mon telephone et apres il ma démonetter. Environ 10 minutes plus tard 5 personnes son arriver pour m'enlever et apres je me rappelle te pu rien. je me suis reveiller le lendemain et jai marcher pour aller chez moi.

----

Vos pertes matériels : Arme, téléphone, camera

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 15 millions $


--- Pascal Dumoulin
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/12/2024


Monsieur Dumoulin Pascal,


Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/12/2024


Monsieur Pascal Dumoulin,


Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué le Jeudi 13/12/2024 à 20 h 30 à la Brigade Principale d'Athira.
Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre dans un délai de 24 heures.
La présence de votre avocat n'est pas obligatoire, mais libre à vous de le convier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Hayden Dunn

Vulnerant omnes ultima necat
  Membre
20 Juin 2017
77
157
25
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/12/2024


Monsieur Pascal Dumoulin,

Le service OPJ classe votre plainte sans suite dû à votre absence au rendez vous fixé.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.