Plainte contre Stan Kalu

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Nom & Prénom : Eddie Old
Âge : 35 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Résidence (si il y a) : Kavala
Date et lieu de naissance : Le 27 mai 1990 à Woodville ( Houston )
Numéro de téléphone : 033331

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Stan Kalu
Lieu où se déroula le délit commis : Mine de Cuivre au nord de Kavala
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : 01/01/2025 à 23h40 environ

Votre version des faits / déposition : Étant PDG de la Spart'Corp, j'ai envoyé un intérimaire miner du cuivre. En voyant le temps passé je me suis dit qu'il se passait quelque chose. Mon intérimaire est arrivé quelques instants après et m'a dit qu'il s'était fait volé le camion. Il m'expliqua donc les faits : En repartant de la mine vers mon entreprise, il reçoit plusieurs balles de pistolet sur le camion et vis une personne derrière, à pied, courir vers le camion. Apeuré mon intérimaire s'arrête et descend du camion, puis la personne qui a tiré est monté, sans parler, dans le camion pour partir avec celui-ci. Mon intérimaire, suivant le camion avec la balise GPS, a couru 1.5 km et est tombé devant le camion, vide avec personne dans les alentours. Il m'a dit alors qu'il avait reconnu la personne juste avant qui était venue à l'entreprise avec un T-Shirt Bleu et une casquette grise/noire. Sachant que cette personne est venue travailler à plusieurs reprises ces derniers jours, je peux affirmer l’identité de cette personne, qui est donc Mr.KALU Stan.

Je divulguerai le nom de la victime, donc de mon intérimaire, lors d'un quelconque rendez-vous pour éviter tout représailles sur celui-ci.
----

Vos pertes matériels : Multiples impacts de balle sur un de mes camions.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Frais de carrosserie : 100 000 € + Frais de dédommagement : 100 000 €

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 200 000 €

---
Signature :
Signature.png
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 02/12/2025


Monsieur @Eddie Old,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte. Malheureusement, le service ne prend en charge plus aucune plainte, puisque celle-ci ne serait trouver d'autre issue que le classement sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.