Plainte contre Scoth King

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Votre pseudo RP:
Lionel Pearce

Date de l'incident:
29/11/2020 à 22h50

Type de plainte:
Plainte contre Scoth King

Remboursement nécéssaire:
Oui

Montant du remboursement:
Assurance de la M3 : 24 000

Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
/

Détaillez votre plainte:

J'étais au Bar d'altis, lorsque 2 individus sont entré avec des pelles et m'ont dit : "Les mains derrière la tête" J'ai appelé mon collègue puis il m'a assommer. Par la suite l'un des individus n'arrivant pas a me menotter à cause du batiment, je lui es dit que je mettrais les mains derrière la tête (Pour le FAIRPLAY). Une fois fait, le deuxième individu dit : "Donne les clé de la m3" Je lui donne donc les clé puis il part avec et va la vendre.

Les seules paroles étaient : "Mains derrière la tête" "Donne les clé de la M3" "On a désactivé le traceur GPS".

Le véhicule : http://prntscr.com/vsgz6y

Voici une belle action rp....


Pour information :
J'ai contacté un modo juste après, il m'a répondu :
"C'est normal, IRL si je veux j'arrive et je te mets un coup de pelle et je prends ton véhicule"
Et il me semble que sa voix était la même que l'un des mec qui était sur l’interaction.

Alors je remercie encore pour cette magnifique scène rp de qualité.

Ils ont aussi braqué Thomas Herschel : http://prntscr.com/vsgzk6

Les deux modo en jeu à ce moment la :
Mattéo Wiles
Franck Kurt
 
Dernière édition:

Bryan Crieg

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
9 Fév. 2020
66
138
30
pour info c'était moi le modo et non je n'était pas dans l'action si tu souhaite en parler je t'attend avec plaisir
 

Bryan Crieg

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
9 Fév. 2020
66
138
30
ok très bien je ne le savais pas vu le nombre de fois ou je me suis fait tatane appareil photo sur des scene RP je pensais que c'etait normal désolé de jamais m'être plaint pour ça

de plus j'effectue le remboursement
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
@Franck kurt
En quoi l'action n'est pas RP ? Il y a une vidéos de votre part ?
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
/
Je ne veux pas te contredire, tu as peux être tes raisons mais en quoi l'action n'est pas RP ?
Je peux voir la règle ?
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Tu veux une video alors que tu sais très bien comment ca c'est passé....

Pour information tu as repondu 2 heures après l'action, sachant que tu en a fais minimum 2 de ce type tu devrais t'en souvenir.
 
Dernière édition:

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
je sais très bien comment ça c'est passé t'inquiète pas, J'attends de voir une vidéo de ta part. qui prouve que l'action n'est pas RP, De plus je peux voir le passage du règlement qui dit que le tatane pelle n'est pas RP / autorisée ?
Je ne vois juste pas pourquoi vous vous ferez rembourser alors que vous n'avez aucune preuve qui peut prouver que l'action n'est pas RP.
Même sans vidéos, je t'invite à t'expliquer tu t'attendais à ce que je te raconte ma vie quand je suis venu ? je venais juste pour la voiture et j'ai mes raisons RP de prend cette voiture en particulier.
Idem pour le président
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

@Franck kurt Ne remboursera personne.
Le tatane avec pelle n'est pas interdit.
L'action de braquage est legit, n'oubliez pas que il vaut mieux une petite interaction plutôt qu'une voiture voler sans interaction.
L'histoire du GPS est autorisé car c'est écrit dans les règle illégal et à part boire le thé je ne vois pas qu'est ce qu'ils auraient pu faire d'autre pour un simple vol de véhicule.

Affaire close, je serait disponible TS si besoin.