Plainte contre le Lieutenant KELL

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Nom & Prénom :
Erramache Mounir

Âge :

27 ans

Nationalité :

Marocaine

Lieu de Résidence (si il y a) :

Kavala

Date et lieu de naissance :

15 février 1997

Numéro de téléphone :

019618


Dépôt de plainte à l'encontre de : Lieutenant de Gendarmerie KELL.
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala & ses alentours
Heure à laquelle se déroula le délit : 28/11/2018 entre 16h00 & 19h00


Votre version des faits / déposition :

Messieurs,
Il y as deux semaines l'envie d'aide vos services était venu, voyant un MAN TGX fessant de la drogue je décidas en tant qu'entrepreneur de bonne fois prévenir les services de Gendarmerie, le Lieutenant KELL décidas d'intervenir seul sur celui-ci sauf que d'après lui une embuscade l'as attendu au moment de l'interpellation du camion MAN TGX. Celui-ci depuis ce jour ne cesse de me diffamer et porter allusion comme quoi ce serait MOI M. Erramache Mounir PDG d'une entreprise de manière légale un civil lambda commanditaire de cette horrible acte.

Hier, allant récupérer mon véhicule auprès du Garagiste à Kavala je pris la route principale en direction de mon entrepôt situé en 079161, sur la route j'entendis des coups de feu plusieurs coup de feu j'était au milieu d'une fusillade. Je ne pouvais ni reculer ni avancer je suis resté 10 secondes dans mon véhicule avant de subir des tirs de la " Gendarmerie sur celui-ci " je sortie immédiatement de mon Touareg couleur " Lavande " et mis les mains sur la tête, je pris mes jambes à mon coup et alla dans la maison la plus proche afin de mis réfugié. Dedans un rebelle y était cacher étant blessé en vue des tirs que j'avais reçus j'était dans un positions plutôt dangereuse. Je suis tombé inconscient et les Marins pompier mon ramené à moi même j'avait mal à la Jambe Gauche, Mr Chris Bioshield c'est occupé de moi celui-ci à remarqué que je n'était pas hostile et que je n'était clairement pas armé, j'avais simplement un couteaux sur moi dans la mesure ou je souhaite découper une pêche, une banane, un saucisson halal ect… Une fois arrivé à l'hôpital, l'adjoint Dutilleux souhaite me palper suite au ordre de son supérieur, il lui dit que j'ai un couteaux dans mon " SAC " celui-ci n'était pas en exhibition ne présente aucune menace pour autrui.

Le Lieutenant KELL arrive est maintient les instruction de son inférieur, me retiré mon couteaux alors que celui-ci ne présente " AUCUNE " menace. Une fois ceci fait le LT KELL réalise sur moi même au abord de l'hôpital quatre contrôles consécutif car je refuse que celui-ci me parle.

J'ai bien fait comprendre mon mécontentement au LT en lui disant " Inch'allah tu crève " celui-ci m'as donc arrêter au poste de Gendarmerie à continué à me diffamer sur l'affaire de la drogue, ma clairement sous entendu que c'est moi qui à commis l'attentat à Kavala.

L'agent Mallet lui as fait comprendre que les Marins pompier mon bien recueillis que j'était à l'hôpital et que n'avais pas participé à celui-ci.

Le LT Kell avait pour seul objectif de me volé mon couteaux qui avait une valeur sentimental il m'as était offert par l'un de mes vieux amis avec nos initiales dedans ça fait des années que je l'ai.

Une fois sortie de la brigade celui-ci m'as poursuivie seul avec ça M5 NOIR afin de me retiré ma Caméra et supprimé toute preuve pouvant justifié cette plainte.

Ce que je constate donc c'est :

- Diffamation publique,
- Racisme,
- Abus de pouvoir de la Gendarmerie,
- Vol,
- Destruction / Falsification de preuves,

Comme témoin il y avait,
L'agent Mallet & L'adjoint Dutilleux je fait appel à leurs bonne foie afin que ses messieurs valident mes dires.
----

Vos pertes matériels :

Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) :

Un couteaux 200K + Valeur sentimental inestimable

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 50 000 000€







Erramache Mounir,
 

Nathan Dreher

Strauss in der Seele
  Membre
30 Juin 2016
198
289
35
France
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 29/11/2024


Monsieur @Erramache Mounir ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.