Plainte à l'encontre des stations service

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Nom & Prénom :Saral Delryn
Âge :32 ans
Nationalité : Altos
Lieu de Résidence (si il y a) : Pyrgos
Date et lieu de naissance : Brest, le 04/08/1992
Numéro de téléphone : 019470


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : Stations Service
Lieu où se déroula le délit commis : Toutes les stations service d'Altis
Heure à laquelle se déroula le délit : Depuis toujours


Votre version des faits / déposition :

Je me rendais une station service, comme tout un chacun, afin de remplir le réservoir de mon véhicule avec cette matière sale et odorante qu'est l'essence, gérant mon budget grâce aux panneaux d'affichage situés dans toute station service indiquant les prix pratiqués par celle-ci, et quelle ne fût pas ma surprise au moment de passer en caisse!

En effet, les premières fois, je n'avais pas fait attention, mais maintenant que j'ai des Magnums à remplir, la facture monte vite!

Je m'explique... Voici une photo du prix affiché :



Et voici le prix réel facturé au litre :



Je décide donc de les attaquer pour publicité mensongère, car attirer des clients en prétendant vendre un carburant à moins de 20€ et le facturer 80€ me semble être un acte de vol purement monstrueux et honteux, et extrêmement grave si l'on compte le nombre de personnes se faisant prendre par cette magouille infâme!
----


Vos pertes matériels : None
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Extrêmement lourdes, possédant 4 Magnums qui tournent tous les jours


----

Possède un avocat : Oui : @Silvio Politano, @Mouloud Guevara
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : Libre au juge d'estimer la gravité du crime


---
Saral Delryn
 
Dernière édition:
D

Deleted member 29614


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 14/04/2024


Monsieur @Saral Delryn,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire