Plainte à l'Encontre de Scandal Mag

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Nom & Prénom : De la Touche Marie Elise
Âge : 32 ans
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : Kavala
Date et lieu de naissance : 10/09/1992
Numéro de téléphone : 019332


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : @Scandale Mag , @Shen AshLee @Fabio Barbossa
Lieu où se déroula le délit commis : Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : Article de presse en date du 04/08/2024 + Appel télephonique
Votre version des faits / déposition :

Dans l'article du Scandale Mag ci-joint :



Monsieur Fabio Barbossa affirme qu'un de mes employés serait impliqué dans l'accident ci-dessus cité alors que mon entreprise est fermée depuis plus d'une semaine pour restructuration.Je n'ai donc aucun employé qui travail pour la AriSteel actuellement.
De plus ce journal n'a reçu aucune autorisations car elle n'est pas enregistrée ,en effet elle n'a pas reçu d'autorisation ni de licence presse ( passage en probation) par le Maire où le Siège de leur Journal se situe (Sofia).


De plus Monsieur Barbossa ne cesse de me téléphoner soit pour me demander un don (ou je suppose que si on ne lui en fait pas il fait des articles négatifs ,mais cela reste qu'une suppositions),ou pour poser constamment des questions sur mon entreprise et son activité.
Quand je lui réponds au téléphone il n'a de cesse que de déformer ce que je dis , pour exemple lors d'un appel Je lui explique vis à vis de son article que cela ne peut pas être un de mes employé car l'entreprise est fermée pour restructuration depuis plus d'une semaine il m'a directement demander de confirmer que j'étais en train de licencier du personnel alors que je n'ai licencier personne.
Je précise qu'il continue de me téléphoner mal grès le fait que je ne veut pas de contact avec son journal.


De ce fait je dépose plainte pour :

1 - Entreprise illégale et usurpation de fonction (se dit journaliste d'une entreprise non validé)
2 - Diffamation.
3 - Harcèlement téléphonique.

et je demande également que soit supprimé le journal où apparaît l'article diffamatoire envers ma personne et mon entreprise.


https://www.agorapolis-altislife.fr...e-2-journal-du-4-aout-2024.52839/#post-364445




----

Vos pertes matériels : /
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Diffamation ,Harcèlement téléphonique et Faux et usages de faux (titres de journalistes , carte de presse non autorisé exercice du métier de journaliste sans licence presse.)


----

Possède un avocat : non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) : 1.500.000€ (Frais de justice + dommage et intérêt ) + la suppression du journal édition Volume #2


---
Signature

@Marie-Elise De la Touche
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 05/08/2024


Madame @Marie-Elise De la Touche ,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte déposée ce jour à la Brigade de Kavala.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci. Si des informations supplémentaires sont nécessaire, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous.


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 05/08/2024


Madame @Marie-Elise De la Touche ,



Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Mercredi 15/08/2024 à 15h30 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 07/08/2024


Madame @Marie-Elise De la Touche ,



Suite à un changement d'organisation des convocations pour le Mercredi 15/08/2024.
Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 11/08/2024 à 21h00 pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.