Plainte à l'encontre de la Gendarmerie

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Nom & Prénom : Davidson Raphael
Âge : 29 ans
Nationalité : Française
Lieu de Résidence (si il y a) : Kavala
Date et lieu de naissance : 04 Janvier 1995, Vire
Numéro de téléphone : 018903

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : La gendarmerie
Lieu où se déroula le délit commis : Route nationale à la sortie de Kavala
Heure à laquelle se déroula le délit : 21h40

Votre version des faits / déposition : Je sortais ma Harley pour aller faire une petite balade tranquille après le travail en direction d'Athira. Je sors de mon garage, passe tranquillement dans le centre de Kavala en respectant le code de la route quand je me fais rattraper par une mégane Gendarmerie avec à son bord 2 brigadiers.

Au passage depuis quand autorise t'on une patrouille en binôme avec aucun sous officier / officier ?
Ils m'interpellent, contrôle mes papiers et mon véhicule et ils m'annonce que mon casque est militaire et illégal. C'était un casque Jet acheté à un surplus militaire ambulant sur le marché de Kavala d'une valeur de 200 000 euros.

Les gendarmes ne voulaient rien savoir et me l'on confisqué sans aucune discussion possible. Ils repartent dans la foulé sous prétexte de travailler et me laisse au milieu de la route sans casque.
Bravo la Gendarmerie de racketter les citoyens qui n'embête personne. Je voulais juste être bien habillé pour être en adéquation sur une Harley. Le casque intégral est une faute de goût et aucun autre casque n'est disponible à la vente.

Comme d'habitude les citoyens se font voler par les mafieux, les rebelles, le gouvernement et maintenant la Gendarmerie en personne ! Scandaleux ! Des agents assermentés et voleurs !

----

Vos pertes matériels : Casque Jet couleur Acu
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : 200 000 euros

----

Possède un avocat : Oui / Non
Demande réparation : Oui / Non
Montant en € (euro) : 200 000


---
Raphael Davidson
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonjour,

Les plaintes impliquant la Gendarmerie ou le Gouvernement ou les Marins Pompiers devront directement être envoyées au Bureau du Procureur sans être consultées par la Gendarmerie.

Les plaintes impliquant la Gendarmerie ou le Gouvernement ou les Marins Pompiers seront traitées par le Bureau du Procureur.