Traité Places en soirée + les meilleures récoltes

Lucas Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Août 2016
2
0
20
Bonjour à toutes et à tous,

J'avais trois questions :
La première, je voudrais savoir si il y avait une technique pour trouver un slot rapidement lorsqu'ils sont tous remplis car j'en vois qui trouve une place à la seconde où quelqu'un se déconnecte ? (Ou bien est-ce du pur hasard de trouver LA place alors qu'il y en a 120)

La deuxième, j'aimerais savoir,selon vous, quelle est la ressource la plus avantageuse : celle qui rapporte le plus d'argent et qui prend le moins de temps possible.

Et la dernière. Le problème est que souvent je reçois ce message "vous avez été éjecté de la partie" alors que ma connexion, à ce moment, est stable. Sachant que je lançais le jeu avec l'ancien launcher. Cela peut être avoir un impact ?

Bon jeu à tout le monde ;)
 

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Salut,

Non il n'y a pas de technique pour prendre les places, il faut juste être là à 20h piles.

Pour les ressources, c'est à toi de te faire ta propre expérience car c'est trop facile si non. Je te conseille juste d'aller travailler dans les entreprises.

Essaie le nouveau Launcher pour test



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Lucas Scott

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Août 2016
2
0
20
Salut,

Non il n'y a pas de technique pour prendre les places, il faut juste être là à 20h piles.

Pour les ressources, c'est à toi de te faire ta propre expérience car c'est trop facile si non. Je te conseille juste d'aller travailler dans les entreprises.

Essaie le nouveau Launcher pour test



Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

D'accord merci pour ta réponse.
Je trouve dommage quand même que si à 20 heures, tu n'es pas connecté, et bah que tu ne pourras pas jouer de la soirée
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Pour avoir des places à 20 Heures c'est simple : il faut rush comme un gros porc ;)
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour, bonsoir :

J'avais trois questions :
La première, je voudrais savoir si il y avait une technique pour trouver un slot rapidement lorsqu'ils sont tous remplis car j'en vois qui trouve une place à la seconde où quelqu'un se déconnecte ? (Ou bien est-ce du pur hasard de trouver LA place alors qu'il y en a 120)

C'est très simple, il faut te connecter à 20h et jouer tout de suite. La réservation de slot est vivement déconseillé.

La deuxième, j'aimerais savoir,selon vous, quelle est la ressource la plus avantageuse : celle qui rapporte le plus d'argent et qui prend le moins de temps possible.

A toi de le découvrir en RP ;)

Et la dernière. Le problème est que souvent je reçois ce message "vous avez été éjecté de la partie" alors que ma connexion, à ce moment, est stable. Sachant que je lançais le jeu avec l'ancien launcher. Cela peut être avoir un impact ?

Tu es sur un ancien launcher. Ce dernier n'est plus mis à jour ou manque de certaines fonctionnalités. Je t'invite à télécharger la nouvelle version de notre launcher ici.