Place de Kavala "Botanica"

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Yo à tous !

J'ai vu passer une photo dernièrement sur un groupe facebook Arma 3 Altis Life FR (un truc du genre), et un gars présentait son serveur (Corleone life un truc du style :p).

Dans les images de présentation de son serveur j'aperçois la place dite "Botanica" qui était présenté dans le concours suivant : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/vote-concours-mapping-place-de-kavala.9321/page-3.

Le type me dit que son administrateur avait autoriser le type qui à présenté le mapping ici de l'utiliser sur Agora...

Par curiosité, est-ce vrai ? (j'ai du mal à y croie ^^)

La place en question :



@Serge Dassault @Antho Nouar
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Peux tu envoyer le lien du serveur stp ?
 

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
http://www.corleone-life.com/
TS: 31.214.227.53:18850


@Joe Bacon : Attention, le type à retiré l'image incriminé des suites de mon intervention, mais une autre personne à su récupérer des screens de l'annonce initial et des commentaires !
 
Dernière édition:

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Je n'autorise que Joe Bacon à utiliser cette place, de plus personne n'est venu me contacter pour se la procurer. Ils ont certainement fouillés les fichiers mission.


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Edit: Je ne m'y connait pas en droit mais je ne pense pas qu'il soit possible d'interdire ce genre de pratique.. Corrigez moi si je me trompe.
 
Dernière édition:

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65
Je n'autorise que Joe Bacon à utiliser cette place, de plus personne n'est venu me contacter pour se la procurer. Ils ont certainement fouillés les fichiers mission.


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Edit: Je ne m'y connait pas en droit mais je ne pense pas qu'il soit possible d'interdire ce genre de pratique.. Corrigez moi si je me trompe.
Non en effet tu ne peux pas leur interdire, mais tu peux les souillées ^^
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Je n'autorise que Joe Bacon à utiliser cette place, de plus personne n'est venu me contacter pour se la procurer. Ils ont certainement fouillés les fichiers mission.


Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Edit: Je ne m'y connait pas en droit mais je ne pense pas qu'il soit possible d'interdire ce genre de pratique.. Corrigez moi si je me trompe.

Si tu es le créateur, et que tu disposes des éléments attestant que cette création est tienne, alors tu es tout à fait dans tes droits d'interdire toute personne non autorisé à utiliser ta création.

Bien sur ceci est dans les lois MAIS entre ce qui est dans les lois et ce qui est réalisable dans ce cas précis ... Il y a un grand fossé.
La seule chose que tu pourrais faire, c'est contacter les créateurs de ce serveur et leur dire que tu ne les autorises pas à utiliser ta création.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Pas mal on se fait plagier maintenant !
Pour ma part je n'est toujours pas vue la nouvelle place kavala ...
 

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Si tu es le créateur, et que tu disposes des éléments attestant que cette création est tienne, alors tu es tout à fait dans tes droits d'interdire toute personne non autorisé à utiliser ta création.

Bien sur ceci est dans les lois MAIS entre ce qui est dans les lois et ce qui est réalisable dans ce cas précis ... Il y a un grand fossé.
La seule chose que tu pourrais faire, c'est contacter les créateurs de ce serveur et leur dire que tu ne les autorises pas à utiliser ta création.
Merci pour l'info, du coup j'aimerai savoir ce qu'il en est du côté de Joe Bacon car apparemment il a déjà entreprît certaines choses (inscription sur leur forum, etc..).
 
Dernière édition: