Piratage des Cartes Bleue et téléphones

etes vous pour le piratage des CB et des téléphones ?

  • oui pour les CB mais non pour les téléphones

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    29

Sam-LePirate

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2016
6
0
30
Bjr à tous ,

je viens vous proposer l'idée de l'ajout du piratage des cartes bleu et des téléphones en tant qu'activité pour les mafia.... je développe l'idée.

Carte bleue:
Piratage du compte en banque à hauteur de 1% ou 2% maxi 5% de la totalité du compte du possesseur ...
exemple : un rebelle ou un gangster ou même un civil braque un chef d'entreprise ou un civil ou un autre personnage sur l'ile mais qu'il n'a pas d'argent sur lui ,,, les braqueurs peuvent lui prendre sa carte bleue et l'emmener à une mafia pour réaliser un piratage de compte ,,, la mafia pourra récupérer un certain pourcentage de l'argent du compte et ainsi partager avec les braqueurs....

Téléphones portables:
Piratage du téléphone portable afin de récupérer les contacts dans le téléphone...
cela permet aux braqueurs de vérifier avec qui est en contact la victime et de récup tous ses contacts sur un fichier texte ( un listing de type : Mr ABCDEFG n°01.xx.xx , Mr HIJKLM n°01.xx.xx )

j'ai déja vu cela sur une autre ile... donc c'est possible...

qu'en pensez-vous ?

La bizz du Pirate
 

Jules roparts

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2018
3
1
30
Je trouve l'idée excellente ça rajouterais des intéractions entre les différend groupe et la possibilité d'obtenir des infos !!!!!!
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Un grand oui pour les téléphones mais UNIQUEMENT s'il existe un moyen de contrer ça pour le joueur (acheter un téléphone sécurisé illégale pour protéger ses données par exemple).

Pour les cartes bleues c'est différent, elles ne sont pas uniques pour chaque joueur, ce qu'il faudrait mettre en place pour que le système de piratage fonctionne. Admettons que ce soit faisable, encore une fois le joueur dois pouvoir contrer ce piratage au moins dans certaines situations : - Jean se fait braquer, il n'a pas d'argent mais une CB -> 1) les braqueurs ont la possibilité de pirater la carte rapidement (PENDANT le braquage, par leurs propres moyens ou non), alors Jean ne peut rien faire; 2) Les braqueurs prennent sa CB pour la pirater plus tard mais Jean peut bloquer sa carte dans un ATM d'une grande ville (et ne pourra plus utiliser de CB avant le prochain reboot (encore une fois c'est un exemple)).
 

Adrien Vanhulkan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2017
3
7
30
Belgique
Encore des Ajout pour les mafias ? Finalement tout le monde vas jouer Mafia tu n'as plus aucun intérêt à être honnête sur ce serveur. Littéralement t'es la P*te de tout le monde... Braquage kidnaping et mmaintenant même ton compte + téléphone vont être la proie des mafieux. Alors il faudra m'expliquer l'intérêt de rester tranquille ? Je vais finir par prendre les armes...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Encore des Ajout pour les mafias ? Finalement tout le monde vas jouer Mafia tu n'as plus aucun intérêt à être honnête sur ce serveur. Littéralement t'es la P*te de tout le monde... Braquage kidnaping et mmaintenant même ton compte + téléphone vont être la proie des mafieux. Alors il faudra m'expliquer l'intérêt de rester tranquille ? Je vais finir par prendre les armes...
bien le commentaire de qqn qui n'a jamais joué mafieux ça
 

Adrien Vanhulkan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Fév. 2017
3
7
30
Belgique
bien le commentaire de qqn qui n'a jamais joué mafieux ça
Si au moins tu avais l'obligeance de répondre à mon commentaire de manière constructive ... Mais non, il a fallu que tu te montres. Comme ton "pupute" a ton ami, c'est un beau profil en tout cas que tu as là. Mais bon, je vais répondre à ton court message.

Oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Mafieux et oui je suis peu être "cru" dans mes propos en parlant de ce sujet, mais sache que voilà une semaine et demie que je suis là et je constate le grand problème de ce serveur... Et il est là ce fait que tout le monde soit mafieux, car le reste n'est pas intéressant et oui je le dis alors excuses moi si je le dis. Pardon, en fait, je n'ai pas à m'excuser auprès de toi.

De plus, ceux qui sont pour ce sujet sont des Mafieux et comme ils sont en majorités sur le forum et actif sur celui-ci et bien ce genre de sujet passe positif et c'est incompréhensible. Voilà pour ma part et à l'avenir essayes d'écrire plus qu'une ligne ou si tu n'y arrives pas qu'elle soit au moins constructive.

Bien à toi.
 
Dernière édition:

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Encore des Ajout pour les mafias ? Finalement tout le monde vas jouer Mafia tu n'as plus aucun intérêt à être honnête sur ce serveur. Littéralement t'es la P*te de tout le monde... Braquage kidnaping et mmaintenant même ton compte + téléphone vont être la proie des mafieux. Alors il faudra m'expliquer l'intérêt de rester tranquille ? Je vais finir par prendre les armes...
tu fait plus d'argent que tout le monde en entreprise elle est la la plus value
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Ca dépend de l'entreprise mdr
ça dépend de l'entrepreneur

Si au moins tu avais l'obligeance de répondre à mon commentaire de manière constructive ... Mais non, il a fallu que tu te montres. Comme ton "pupute" a ton ami, c'est un beau profil en tout cas que tu as là. Mais bon, je vais répondre à ton court message.

Oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer Mafieux et oui je suis peu être "cru" dans mes propos en parlant de ce sujet, mais sache que voilà une semaine et demie que je suis là et je constate le grand problème de ce serveur... Et il est là ce fait que tout le monde soit mafieux, car le reste n'est pas intéressant et oui je le dis alors excuses moi si je le dis. Pardon, en fait, je n'ai pas à m'excuser auprès de toi.

De plus, ceux qui sont pour ce sujet sont des Mafieux et comme ils sont en majorités sur le forum et actif sur celui-ci et bien ce genre de sujet passe positif et c'est incompréhensible. Voilà pour ma part et à l'avenir essayes d'écrire plus qu'une ligne ou si tu n'y arrives pas qu'elle soit au moins constructive.

Bien à toi.

tout le monde n'est pas mafieux. tes propos transpirent la méconnaissance du sujet. le gameplay est inintéressant au possible, pas de double numéro, pas d'objectifs gouv possible, pas de perspectives autre que jvais racheter dla drogue aux rebels ou leur faire des armes. Tu ne sais pas de quoi tu parle en fait, on dirait un pagnot bis, et vraiment on a pas besoin de ça.

pour mon "pupute", jvais même pas commenter plus que ça il saura en parler mieux que moi hein ma pupute d'amour @Dayven Grawson <3

"bien a toi"
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Toujours l'argent et nique les interactions lol
va faloir savoir bonhomme, on propose littéralement la possibilité pour des groupes censés être basés sur la récolte d'infos, de leur permettre de récupérer des infos tel des joueurs, afin de créer des interractions potentielles de ouf, et toi tu nous sors cette phrase ?

Tssssssssssss
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
juste pour rappel, voici ta dernière contribution, et OH, encore un qui a jamais joué mafieux et qui la ramène.

J'ai pas besoin de jouer mafieux pour avoir un avis.

En France il n'y a que ceux qui ont fait de la politique qui peuvent voter ?

Tu ne vote jamais sur les boîtes à idées des autres GP ?

Il faut vous créer une secte les mecs !
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
va faloir savoir bonhomme, on propose littéralement la possibilité pour des groupes censés être basés sur la récolte d'infos, de leur permettre de récupérer des infos tel des joueurs, afin de créer des interractions potentielles de ouf, et toi tu nous sors cette phrase ?

Tssssssssssss

Créer des interactions potentiel de ouf... Comme quand on peut braquer un Atm ? Grosse interactions mdr
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Créer des interactions potentiel de ouf... Comme quand on peut braquer un Atm ? Grosse interactions mdr
Bah oui si les flics se bougeaient pour intervenir sur les braquages peut être qu'il y aurai des interactions mais bon sur chaque ATM que j'ai fais je n'ai jamais ne serai ce que vu l'ombre d'une voiture PE mdr. Donc si la PE ne veut pas participer à ces actions là ok mais là c'est différent c'est des actions liées au braquage de personnes donc il y a forcément une interaction.
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Créer des interactions potentiel de ouf... Comme quand on peut braquer un Atm ? Grosse interactions mdr
ah tient, on parle d'un sujet, tu dérive sur un autre, manque de discernement ou prise de conscience que tu as rien pour argumenter sur le propos principal ?

question rhétorique, te fatigue pas.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
ah tient, on parle d'un sujet, tu dérive sur un autre, manque de discernement ou prise de conscience que tu as rien pour argumenter sur le propos principal ?

question rhétorique, te fatigue pas.

Je récapitule l'idée ! Je peux farm de la carte bleu et aller voir un rebelle et lui dire "hey regarde la cb, vient on la pirate" voilà c'est pirate.
Le joueur a perdu de l'argent, on partage. Cool

Grosse interactions !

Porte de sortie pour le joueur volé ?

Bin on peut pas retrouver les méchants, c'est du piratage via darknet et transfère en bitcoin ! Trop fort les rebelles mafieux !

On fait quoi ? On créer une brigade financière ? La DGLRF ? Première difficulté on abat tout le monde !

Comment tout le serveur mafieux, rebelle, blanchi son argent pour justifier qu'il est riche ?

Il va à l'Atm et pose des millions ! En one shot ! C'est illégal, les impôts s'en aperçoivent ? Le banquier trouve ça bizarre ?

Qu'est ce qu'on peut faire pour castrer l'illegal, ne serais ce qu'un jour !??? RIEN !

Donc va pas me sortir que ça va révolutionner le serveur et motiver les 4 pauvres civils !