Candidature refusée Pierre Savigny : Candidature Service 1

Pierre Savigny

Ch'ti national
  Membre
1 Nov. 2017
5
5
10
Prénom, Nom RP : Pierre Savigny

Age HRP et RP : 22 ans (HRP) ; 28 ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-pierre-savigny.44077/

Durée de jeu sur ArmA III : 1348 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 17 h 00 à 2 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 3 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 23 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :


Sur cet île, j'ai principalement joué le civil lambda, le saisonnier plus ou moins intégré dans une entreprise. Cependant, j'ai déjà joué gendarme sur d'autres îles.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Ce qui m'attire le plus dans la gendarmerie est l'organisation en tant que telle. Le fait de pouvoir s'intégrer à un groupe soudé et organisé. Il n'y a pas la place à l'hésitation, ni au doute. J'apprécie fortement l'ordre et la discipline et je pense pouvoir trouver ses qualités dans la gendarmerie.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Ma vision de la gendarmerie d'un point de vue extérieur est évidemment l'ordre, la justice et la discipline comme je l'ai dit plus haut. De plus, je vois la gendarmerie comme le moyen de voir l'ordre régner sur notre île. En règle générale, j'ai était satisfait de la rencontre que j'ai eu avec les différents agents de l'Ordre. J'ai eu la sensation d'avoir vu des agents totalement dévoués et motivés. Attentif à l'aide qui peuvent fournir notamment lorsqu'un nouvel arrivant de l'île a besoin d'aide. C'est une qualité appréciable et notable. Je résumerais cela par une générosité dans le travail.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Man GTX ; Mitsubishi lancer evolution
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire ; Permis de port d'armes ; Permis de poids lourds
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1.5 Millions à ce jour
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie pour plusieurs raisons. D'une part, car c'est un gameplay que j'ai déjà effectué, me plaît et qui surtout me manque. Je sais très bien que par expérience que ce serveur brille par ses particularités et son sérieux dans le rp. J'ai ainsi l'envie de découvrir un rp de gendarme sérieux et mature. C'est vraiment l'un des plus gros point positif pour le joueur que je suis. D'autre part, j'ai également parler plus haut de mon besoin d'être dans un groupe discipliné et organisé ce que incarne la gendarmerie. Mais je tiens également à souligner une chose : La gendarmerie représente des risques pour mon personnage. Je ne souhaite pas entrer dans la gendarmerie pour faire le cowboy et avoir une arme. Ce que je recherche sont des interactions de qualités en étant le moins violent possible même si cela pourrait être nécessaire. Mon objectif est clairement de ne pas d'être une brute désignée de la justice. Je précise également le fait que je ne souhaite pas particulièrement prendre de l'importance dans la hierarchie de la gendarmerie. Je souhaite redécouvrir et profiter de ce gameplay. Je ne me vois pas être l'officier d'une structure aussi grande. Je souhaite être un gendarme sur qui on peut s'appuyer pour nos diverses missions.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Selon moi, un bon gendarme est avant tout un gendarme doté d'une langue et d'un sens du contact. Chaque situations désastreuses peut être éviter avec un dialogue. Le sens premier d'un bon gendarme est ainsi la communication. Cela doit passer par un sang froid inébranlable car on peut tomber sur des individus hostiles aux forces de l'ordre. Il faut par ailleurs avoir un sens des responsabilités. Un gendarme est armé et il doit être capable de comprendre que cela est une forte responsabilité et qu'il ne faut pas en faire n'importe quoi.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Pour mes compétences, je sais bien évidemment conduire un véhicule mais je suis avant tous un bon pilote d'hélicoptère. J'ai pratiqué pendant un certain temps le mil-Sim sur Arma et j'ai ainsi de bons réfléxes quand au combat armé et dans la reconnaissance. J'ai une bonne appréciation de la vision et le futur déroulement d'un combat.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Perfectionniste ; parfois impatient (j'insiste sur le parfois) ; bavard
Qualités : Responsable ; Sang froid ; Observateur ; Perspicace
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai déja eu des rencontres avec des gendarmes. Je ne me souviens plus des grades et des noms mais c'était dans le cadre de contrôle d'identité ou de véhicules. Des interactions rapides mais sans discussions longues.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Selon moi, un gendarme doit être le représentant de l'Etat et ainsi de sa justice et de l'ordre qui doit régner sur l'île. Cela va ainsi passer par le fait qu'il doit avoir une image sans imperfections et se doit ainsi d'être juste.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade pour moi représente deux choses. La première est qu'il doit représenter le travail bien fait. Les plus gradés ont une implication forte au sein de la gendarmerie et du dévouement pour celle ci. Le grade représente aussi la récompense pour un agent distingué. Mais le grade représente également des responsabilités et une hierarchie qu'il faut respecter.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Principalement du travail de saisonnier dans les diverses entreprises de l'île.

Lettre de Motivation :
02/05/2024- Kavala
SAVIGNY Pierre
18 Rue Méduse Kavala
012667
PierreSavigny@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous adresse cette lettre de motivation dans l'optique d'intégrer les forces de l'Ordre. En effet, après une certaine période sur l'île. Enchaînant les divers travaux de saisonniers qui s'offraient à moi depuis un certain temps. Cela m'a permis de trouver l'activité qui m'attire le plus pour ma vie professionnelle. Le métier de gendarme se présentant ainsi comme évident pour moi.

Je ne vous cache pas ma soif d'apprendre. Je n'ai aucune expérience professionnel dans ce corps de métier. Je veillerais que cette inexpérience devienne une force par ma capacité à apprendre. Je sais que mon inexpérience est le point négatif de ma candidature et j'espère pouvoir vous montrer que je suis capable du meilleur. Prenez en compte que je suis un homme de 24 ans, motivé et disposant d'un grand sens de l'effort ; des responsabilités et ayant un fort sang froid. Je ne vous cache également pas que je m’entraîne depuis plusieurs semaines afin d'être le plus apte physiquement dans le soucis d'intégrer la gendarmerie.

J'estime pouvoir incarner la future recrue motivée qui est déterminé à remplir ses futures missions au sein de la gendarmerie. J'espère pouvoir poursuivre cette candidature avec un entretien oral avec vous.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Pierre SAVIGNY
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur SAVIGNY Pierre,
Le 02/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur SAVIGNY Pierre, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur SAVIGNY Pierre,
Le 02/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne pas posséder de procès verbal de délit à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia