Présentation Pierre Savigny

Pierre Savigny

Ch'ti national
  Membre
1 Nov. 2017
5
5
10
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 21 ans
-Lieu de résidence ; Lens
-Comment avez vous connus le serveur ; en fouillant par ci, par la sur internet
-Vos loisirs, passions ; L'Histoire, le football, les jeux vidéos
-Paragraphe Libre ; Je suis actuellement en Master d'Histoire-géographie dans l'espoir de devenir professeur dans le second degré.
-Votre expérience du RP ; La liste est longue ! Pour le rp oral : J'ai fait du Arma pendant un certain temps mais jamais sur un serveur aussi mature que le votre ; je fais encore aujourd'hui des jeux de rôle de manière relativement fréquente. Je fais également du rp écris : pendant longtemps sur star wars the old républic et désormais je me contente de faire du rp forum. c'est à peut près tout.
  • Votre ID Arma : 76561197988966127
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Pierre Savigny
-Age de votre personnage ; 28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP - Obligatoire


Au Nord,c'était les corons !
L’effervescence d'un peuple après un but, l'exultation de joie qui parcourent nos coeurs après un but de Christian Lopez, attaquant du Racing club de Lens. Voici mon dernier souvenir de ma vie en France. J'ai assisté au dernier match de la saison avant de partir pour Altis. Ma vie est bien loin de la gloire des footballeurs. Je n'ai jamais était le centre des regards, ni même des conversations. Travailleur durant 8 ans en sidérurgie dans l'usine du coin avant que celle ci ne ferme pour cause économique. Bla bla bla, on connaissait bien la chanson dans notre région, le Nord. La seule chose qui me reste est le stade, le week end. Je fais partie des Reds Tigers 98, la plus grande association de supporters du stade Bollaert et croyez pas, c'est le seul endroit ou je me sens à ma place. De la bière, de la sueur, de la convivialité et la ferveur d'un peuple. Je donnerais ma vie pour ce club.