pharmassospeed

Robert vidole

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
7
1
20

  • pharmassospeed

upload_2016-2-4_7-30-48.png





  • Adresse du Siège Social : sera défini un fois l'entreprise en probation





l'entreprise recrute des personnes seulement pour quelque voyage, après il en fais autant quil veux bien sur, mais si il possédé un de nos camion il na pas le droit daller farm d’autre ressource que celle que l'entreprise lui rachètera, si il est correcte il pourra arriver qu'on le recontacte par la suite pour d'autre travaux, sachant que l’entreprise paye a l'unité se n'est pas un salaire fixe
  • Objectifs de l'entreprise, domaine d'activité ; Cette entreprise va amener aux hôpitaux de altis les dernière nouveauté en terme de médecine, guérison plus rapide, augmentation de la capaciter de régénération des cellule des patients sans risquer d'affecter le fonctionnement de leur corps. On a déjà connu les médicament a base d’héroïne , de marijuana, et même de cocaïne, en pensant a cela notre équipe de chercheur situer sur le continent ont élaborer un moyen de mélanger chimiquement l’héroïne et la cocaïne donnant du speed ( médicale ) de façon a accroire les capité des 2 ingrédient en créant même encore plus de bien fais, nous vendrions nos produit d’excellemment qualité au hôpitaux et médecin de l’île d'altis



  1. Objectifs secondaire de l'entreprise

    • Offrir un emploi aux citoyens de l'île. Assurer une quantité de produit médicaux au hopitaux et medecin Venir en aide aux chômeurs ainsi qu'aux nouveaux arrivants.

    Règles de l'entreprise

    • Tous véhicules ayant été prêté doit être utilisé que pour les ressources de la compagnie. La carte d'identité ainsi que le permis Poids Lourd seront exigé pour la conduite de camions. ( si l'employer na ni licence, ni permis poid, l'entreprise la lui paye en contrepartie ce sera déduit de ses salaire ) En cas de vol ou pertes de véhicules, des frais seront débités de votre compte bancaire. ( la magie noire est inclu ) Toutes personnes possédant des objets illégaux,( a part nos ressource médicale ^^) et qu'il sera contrôlé par la gendarmerie en possessions de nos véhicules se verra exclu. ( l'entreprise engagera des poursuite judiciaire envers la personne ) Toutes violation des règles se méritera une expulsion. ( une amende ou a une poursuite judiciaire )

    • Notre entreprise est basée sur la médecine donc les ressources concernés sont : Héroïne– Cocaïne – marijuana – speed ( traiter bien sur ) Une protection sera offerte tout au long du trajet avec une entreprise de sécurité local ou privé ( Lorsque possible ).
    Tarifs

  • Nous rachetons l'unité de marijuana au coût de : 5 000 Euros

  • Nous rachetons l'unité de héroïne au coût de : 5 000 Euros Nous rachetons l'unité de cocaïne au coût de : 5 000 Euros Nous rachetons l'unité de speed au coût de : 10 000 Euros
Nous possédons déjà 4 hemtt cargaison, en attendant d'aquerir la licence entreprise pour acheté des Renault magnum


upload_2016-2-4_7-31-12.png


 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je me dois de vous rappeler que seules les entreprises légales sont acceptées.
Vos matières premières sont toujours considérées comme illégales et il n'y a encore aucun projet gouvernemental
Ni au sein du staff
pour les rendre légaux.

De plus je trouve votre projet très simpliste et peu élaboré...fournir de l'héroïne et du speed à des hôpitaux, je n'en vois pas trop l'intérêt...ni les bienfaits...
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
M. Robert Vidole, sachez que actuellement votre entreprise ne peut exister car il se base principalement sur des ressources actuellement considérer comme illégale sur notre île. De plus, l'utilisation de substance illicite dans le domaine de la recherche et de l'utilisation médicale na ni été approuver par le service de santé d'Altis, ni par le gouvernement.

Je suis donc malheureusement obliger de vous dire que dans l'état actuelle, votre projet entreprise ne peut aboutir.

Cordialement.

Avenald S. Tyrial
 

Robert vidole

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Nov. 2015
7
1
20
Pourquoi les médecin et le gouvernement ne sont pas daccor ? sa serai le début d'une nouvelle air concernant la mdecine
 

Goonty Asatrigger

Psychopathe
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
47
31
45
Pays of Loire
www.youtube.com
Pourquoi les médecin et le gouvernement ne sont pas daccor ? sa serai le début d'une nouvelle air concernant la mdecine
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici vu que c'est pour les entreprises en probation, mais j'y vais de mon petit commentaire ...

Donc en fait, vous proposez de faire de l'illégal, avec des Magnum de la licence Entreprise, le tout protégé par je cite,
"une entreprise de sécurité local ou privé".
Effectivement, si le gouvernement acceptait, cela serait le début d'une nouvelle ère !

Franchement les gars, faites les choses bien : il y a même des traitements de texte gratuits sur le net. C'est 2016 !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Désolé messieurs mais il n'y a rien de cohérent dans le RP de cette société.

On ne soigne pas des gens avec de l'héroïne ou du speed...

De plus il y a déjà 2 projets (mieux élaborés et cohérent RP) qui ont été proposés mais qui sont en standby car aucun ajout de ressource n'est prévu pour le moment, hormis le béton armé (prévu depuis longtemps).

Entreprise refusée.