Petite rétrospective pour 935/Sud-Est

Anonymous Altis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
2
13
30
*Une vidéo Youtube a été upload par un compte sous une IP localisée en Géorgie. La vidéo a été supprimé par Youtube dans l'heure qui a suivi, cependant celle-ci a été relayé sur twitter. La vidéo pullule donc dans les tendances twitter Altos sous le nom "Petit rétrospective".*

 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
*Tweet avec mon compte personnel*

Je suis fier d’avoir pu avec l’aide de l’armée du Sud-Est, de la gendarmerie et du gouvernement pacifié cette zone qui dénombre maintenant moins de crimes et délits que dans n’importe quel partie de l’île ! À présent le territoire est peuplé d’entreprises florissante toutes plus accueillante les une que les autres, d’un hôpital flambant neuf, d'évènements, de travail et surtout de bon vivre.

Si les citoyens de l’ensemble de l’île ce rue pour acheter des parcelles et implanter des entreprises dans la province du Sud-Est ce n’est pas pour rien.

Je suis heureux que ces images appartiennent au passé et j'espère avoir la possibilité de re-dynamiser le pays comme j’ai pu le faire avec mon cher Sud-Est. N’oubliez pas le 14, 15 et 16 Aout votez Rayo !
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
*Tweet anonyme*

Joli parcours, passer de groupe insurgés à collaborateur de la gendarmerie lors d'une crise majeure de l’île, cela montre que tout le monde change #ViveLeSudEst
** répond au tweet de manière anonyme **
Avant d'interdire l'entrée à la gendarmerie dans le sud et en attendant les élections pour que leur pion (s'il est élu) les inscrivent eux, trafiquant de cocaïne comme nouvelles forces de l'ordre.
#Voteztoutsaufrayo
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
*Tweet d'un citoyen d'Altis*

Je pense qu'avec cette vidéo, nous pouvons dire plusieurs choses :

1) Les gens changent mais pour autant nous restons toujours au fond de nous, ce que nous voulons échapper. Un groupe rebelle qui aide la population est toujours un groupe rebelle. Par expérience, nous savons tous que le groupe 935 fait toujours de la cocaïne et c'est toujours une ressource interdite qui est condamnable pénalement. Alors la question, suite à la vidéo de l'AKI cette nuit, est : Est ce que le Sud Est est bien controlé par Mr. Rayo ou par une bande armée qui a Mr. Rayo dans sa poche ?

2) Mr. Rayo cache des choses et il faut le savoir. Je ne suis pas de l'AKI mais si tout ce qui est dit est vrai, ou allons nous aller ? Ou Altis va aller ? Allons nous avoir un homme sans foi ni loi au commande ? Et est ce que son frère est pareil ? Je ne sais pas. Mais si cela continue, nous allons tous finir comme les habitants de Chalkeia : Mort.*

3) Mr. Rayo me fait rire. Le Sud Est n'est que peu actif, le gouvernement principal a fait un travail merveilleux autour d'Athira. Mais ils ont du travail à faire avec Kavala qui se meurt. Pyrgos actif ? J'ai des doutes. Actif pour ces rebelles alors ? C'est la question...

En somme, je ne veux pas d'un dictateur à la tête d'Altis. Et encore moins de son frère qui risque de valider tout ce qu'il dit. Il nous faut des gens neutre, neuf qui veulent des bonnes choses pour l'île. A nous de faire la différence Vendredi, Samedi et Dimanche.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
*Tweet d'un citoyen d'Altis*

Je pense qu'avec cette vidéo, nous pouvons dire plusieurs choses :

1) Les gens changent mais pour autant nous restons toujours au fond de nous, ce que nous voulons échapper. Un groupe rebelle qui aide la population est toujours un groupe rebelle. Par expérience, nous savons tous que le groupe 935 fait toujours de la cocaïne et c'est toujours une ressource interdite qui est condamnable pénalement. Alors la question, suite à la vidéo de l'AKI cette nuit, est : Est ce que le Sud Est est bien controlé par Mr. Rayo ou par une bande armée qui a Mr. Rayo dans sa poche ?

2) Mr. Rayo cache des choses et il faut le savoir. Je ne suis pas de l'AKI mais si tout ce qui est dit est vrai, ou allons nous aller ? Ou Altis va aller ? Allons nous avoir un homme sans foi ni loi au commande ? Et est ce que son frère est pareil ? Je ne sais pas. Mais si cela continue, nous allons tous finir comme les habitants de Chalkeia : Mort.*

3) Mr. Rayo me fait rire. Le Sud Est n'est que peu actif, le gouvernement principal a fait un travail merveilleux autour d'Athira. Mais ils ont du travail à faire avec Kavala qui se meurt. Pyrgos actif ? J'ai des doutes. Actif pour ces rebelles alors ? C'est la question...

En somme, je ne veux pas d'un dictateur à la tête d'Altis. Et encore moins de son frère qui risque de valider tout ce qu'il dit. Il nous faut des gens neutre, neuf qui veulent des bonnes choses pour l'île. A nous de faire la différence Vendredi, Samedi et Dimanche.

*répond au tweet par le nom "Celui que les blancs traitent de nègre"*


Bonjour cher citoyen,

Je vous invite à faire un petit séjour au sein de Pyrgos, comme vous le verrez quand vous y serez c'est une véritable ville dont l'économie est florissante, bien que je vous vois arriver avec "à cause de la cocaïne", non ! Grâce au fonctionnement des entreprises les plus actives actuellement sur l'île, je parle bien entendu de la Bosh Industry par exemple, de Luxury Clothing, de Sarsyle Automotive, Aéro Frye ou encore la Sankara Transport.
Et d'ailleurs avez vous que grâce à M. Emilio Rayo le Sud-Est a bien changé depuis ses débuts... Passée d'une ville fantôme à une ville florissante, cela prouve l'efficacité de ce gouvernement.

Et vous avez encore des doutes de dire que Pyrgos est-elle vraiment active ? Si on l'a compare à Athira, Sofia voir même la capitale Kavala... et bien oui Pyrgos est active et en pleine croissance grâce à un gouvernement proche de sa population et de ses entrepreneurs.

Pour terminer, je dirai que juger les gens sans les connaitre c'est comme vouloir parler voiture sans qu'on sache ce que signifie un V6, son frère comme vous dites qui "risque de valider tout ce qu'il dit" est proche de la population, il n'a pas peur de faire des meetings comme d'autres, il ne promet pas qu'une relance d'un certains secteur d'activité comme son adversaire propose, il a des projets ambitieux et surtout, il est au plus proche de la population et ne se cache pas tout comme son adversaire encore une fois.

Je vous souhaite de prendre quelques vacances à Pyrgos et d'arrêter de vous voilez la face,
Bonne soirée


 

O.N.U.

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2017
21
275
20
*Commentaire du Capitaine Loïc Germain, Représentant de l'Organisation des Nations Unies sur Altis*

Monsieur,Madame,

Étant en mission depuis quelques jours sur Altis j'ai percé son problème.
Le problème étant que la paix ne sera jamais possible tant que des bons hommes ou des hommes repentis seront pris pour cible, mais tous comme eux tout le monde fait des erreurs dans sa vie et je pense que quelqu'un de crédible n'est pas quelqu'un qui se cache derrière un ordinateur.

Comme par hasard quand Mr Rayo se présente aux élections vous sortez de votre grotte uniquement pour rappeler les erreurs du passé !
Pourquoi ne pas avoir réagi lors de la mise en place du traité de Kavala ? Pourquoi ne pas avoir réagi avant les élections ?

Nous avons les moyens de vous retrouver et ne tarderons pas à le faire.
Sachez que Mr Rayo tout comme les autres candidats, a été validé et donc est apte de notre point de vue à instaurer une paix durable avec de bons fondements.

Toute personne souhaitant s'en prendre à l'un des candidats n'entrave aux élections, entrave à notre mission et sera appréhendé.

A bientôt.
 

Alexandre Kitchov

Crane Chauve
  Membre
8 Août 2018
31
97
30
*Tweet d'une femme de 35 ans*

J'ai rencontré Mr. Kitchov hier et il a su expliqué à la petite assemblé qui s'était groupé autour de lui, son programme. Il est actif et cherche à nous aider. Mr. Sankara Rayo veut peut être autant que lui mais je crois que mon vote est fait. Il cherche à bien faire même si, je crois, qu'il est d'un pays étranger. (comme la plupart d'entre nous, nous sommes tous d'un peuple venu d'ailleurs, Altis est un mixe culturel qui est un "patrimoine"). Ces projets sont à l’échelle qu'il va gèrer. Oui, je parle du futur gouvernorat qu'il va, je l'espère, avoir.

Mais j'ai peur pour autant pour la présidence. J'espère, même si l'ONU regarde de près, que le futur président sera "propre". Mr. Rayo devrait arrêter. Ces accusations sont mauvaises. Imaginez qu'elles soient vrai ? Que faire ?
 

Anonymous Altis

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juin 2016
2
13
30
*Une vidéo provenant du darkweb vient de faire son apparition sur Twitter, le tweet provient d'un journaliste étranger regardant les nouvelles sur le darkweb et étant tomber dessus par le plus grand des hasards. Il indique dans son tweet : "La situation devient de plus en plus préoccupante ... :emoji_disappointed_relieved:"*