Petit message trouver sur un cadavre et transmit par Breaking News.

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Bonjour et Bienvenue sur Breaking News aujourd'hui un message retrouver par un civil qui préfère garder son anonymat est venu lui même nous le donner et nous allons le transmettre car cela a été sa dernière demande avant qu'il parte.

"Mon nom est Alexei Krotov.
Si vous voyez ce message sur ce cadavre qui est pour vous inconnu c'est que je ne suis plus là.Ce cadavre appartient à un chef d'une mafia russe du nom de Boris Berezovski,vous allez vous demandez pourquoi cet personne c'est retrouver sur Altis alors qu'elle est censé être morte dans sa maison au sud-est de Londre,c'est une histoire très longue que je ne pas vous expliquer.À l'heure où vous lisez ce message j'ai changer d'identité et j'ai rejoind mon vrai camp,parce que je ne suis pas la personne que certains connaisse.

A tout mes Camrades Russe que j'ai connu et aux autres personne que j'ai pu rencontrer,plus particulièrement @Dimitri Djougachvili,mon frère russe qui ma acceuilli dans ça famille et qui ma fais goûter le goût de l'illégalité,tu dois savoir la vériter sur moi......."

[Bout de message manquant]
 
Dernière édition: