Personnalisation de personnage plus amplifié

Pour ou contre ajout ?

  • Pour (Donne un avis mais pas obligé)

    Votes: 30 66.7%
  • Contre (Donne un avis mais pas obligé)

    Votes: 15 33.3%

  • Total des votants
    45

Foxter Carter

Brigadier Gendarmerie, Semper Fidelis VEG=A=S
  Membre
18 Mars 2016
155
626
30
Bonjour, Bonsoir à tous !

Aujourd'hui je veux vous présenter un mod qui permettrait une personnalisation plus amplifié de son personnage.

C'est le mod ENFORCER, pour ceux qui ne connaissent pas ce mod il permet d'avoir par exemple des holsters différents, des coupes de cheveux, des barbes et bien d'autres choses.

Avec ce mod il pourrait avoir de nouvelles expériences RolePlay à découvrir comme coiffeur ou barbier par exemple, les perruques ne peuvent êtres vendu que par une entreprise de coiffure ou barbier à un certain prix.
Ou alors une boutique de styliste comme la La Boutique du Style qui peuvent vendre de nouvelles tenues comme des costards jaunes ou des holsters et bien d'autres.


J'ai fais quelques photos pour vous montrer les tenues actuelles sur Agora et avec le mod ajouté :

Par exemples les mafieux :
Actuellement :

Avec le mod :


Ensuite la gendarmerie en cérémonie :
Actuellement :

Avec le mod :


Pour les dames :
Actuellement :

Avec le mod : (Il y a énormément de tenue)


Et d'autres tenus aux hasards :

 

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
J'ai une question, pourquoi les gendarme aurait des holster lors d'une cérémonie, si c'est une cérémonie, pas besoin d'arme donc ton holster ne servirait a rien
 

Abel Nirmeil

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
11
62
25
Je suis d'accord que c'est mal modélisé mais je suis entièrement pour car ça rajoute une touche RP. On pourra parler du mec barbue qui boit tous les jours au hard rock café ou la belle brune au cheveux long qui roule tous le temps avec une voiture unique à Kavala. Bref fini les clones!
 
Dernière édition:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Je suis d'accord que c'est mal modélisé mais je suis entêtement pour car ça rajoute une touche RP. On pourra parler du mec barbue qui boit tous les jours au hard rock café ou la belle brune au cheveux long qui roule tous le temps avec une voiture unique à Kavala. Bref fini les clones!

Sauf que pour le coup avec le mod la, la brune est pas super belle ^^:emoji_grimacing:
 

Abel Nirmeil

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
11
62
25
Toi tu l'a trouve pas belle, parceque tu habites en France et que les pixels ne sont pas forcement un grand fantasme pour beaucoup de gens. Mais Gustavo Carrillo, citoyen d'Altis, habitant dans une autre dimension d'un assemblage de 0 et de 1 peu aimer les pixels. Ce que je veux dire c'est qu'il a plein de truc que nos personnage trouve beau dans le jeu alors que si le même objet existerai dans la même vie on trouvera ça moche, c'est ce qu'on appelle le RP, il n'a pas de modélisation dans Altis. Je trouve ce mod cool car ça rajoute du contenus RP, et je suis près à jouer le jeu du grand barbu mal modélisé pour toi mais juste barbu et bizar pour Gustavo Carrillo ;)

Imagine le RP gendarme qu'on peu créer, ils pourront faire des reconnaissance faciale plus poussé car pour l'instant les victimes ne peuvent leur répondre pas grand chose à part la couleur de peau et des cheveux, ils vont pas aller loin nos pauvres gendarmes.
 
Dernière édition:

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Yep je suis d'accord, mais je bon si je jouais pour le contenu j'irais faire du RP sur GTA SA avec un mod qui existe depuis tellement longtemps que le contenu RP est énorme, sauf que les graphismes de GTA SA ne me conviennent pas, et si je suis sûr arma mon kiff n'est pas de voir des personnages qui ont des bugs de texture qu'à chaque fois IG on va qualifer de "Magie noir etc"
 

Abel Nirmeil

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
11
62
25
Ben c'est comme tous les mods, faudra bien l'adapter au serveur pour qu'il n'y ai pas de bug mais ça c'est un problème différent que celle de la modélisation. Après si tu porte autant d'attention sur le graphisme, je n'ai plus rien à dire, nous avons tous les deux raison c'est juste que nous avons deux objectifs différents au point de vue du jeu. Libre à toi d'être contre ;)
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je vote pour mais les coupes , barbes etc devraient s'obtenir chez un coiffeur , barbier etc (peut être l'ouverture de nouvelles entreprises donc...)
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonsoir,



Pour ma part, je trouve que c'était une bonne intention, un rajout de tenue, de barbe, de cheveux c'est super sympa ! Cela pour être amener à créer des coiffeurs, et autres magasins de ce genre.
Le problème c'est que cela rajoute un mods, qui doit être assez gros quand même, et la plus part est mal modélisé, donc ne sera pas utilisé.
Je trouve l'idée très bonne ! Mais il faudrait trouver un autre moyen, que cela soit mieux modéliser :)

Pour l'instant je donne un
POUR mais pas pour ce mods là,