Perquisition Cache Agios Denisos

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France

Perquisition Cache Agios Denisos


En la date du 22/06/2020 . Suite a une enquête minutieuse , nous avons pu découvrir que des éléments illégaux était stocker dans une maison en ( 095159 ). Nous avons pris contact avec le gouverneur pour savoir si cette maison était cadastrée. Quelques heures après on pu apprendre que celle ci n’était pas cadastrée donc que cette maison était une cache.
Donc à l'heure de 6 heures du matin , nous avons perquisitionné cette cache , et découvert de nombreux objets et armes illégaux. Tous ces éléments on était saisi et placé a la destruction au Quartier général de gendarmerie.

GENDARMERIE​
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Léandro lit le journal et c enfin ou et passer tout le matériel manquant!!!...
Heureusement que jetait pas sur le cadastre j'aurai en plus du payer des amande... et j'aurai eu un casier judiciaire.... Enfin pour un enquête minutieuse sont même pas foutu de savoir a qui et la maison...
Enfin j'ai perdu pour environ 1 million d'euro d'armes mes il vont me rembourser de grée ou de force...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Joe Bacon lisant sont journal : " ah ! Bah c'est pas trop tôt ! Enfin la Gendarmerie nous montre qu'elle lute contre le crime !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk