Candidature refusée "PERALTA Jake" - Candidature au concours S.O.G.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Jake Peralta
14, rue de plaisance,
Kavala


A l'attention de :

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,

OBJET: Candidature Gdie.​

14/03/2021 - Kavala
Moi, PERALTA Jake
14, rue de Plaisance
698-784-536
jakeperalta@altis.fr
26 ans

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me permets en ce jour de vous faire parvenir ma candidature afin de tenter de rejoindre la Gendarmerie nationale, je vous propose mon expérience, mon savoir faire, ma motivation, ma bonne volonté, ma loyauté et ma rigueur pour faire partie de votre unité.

Je mettrais ma vie en péril pour sauver celle d'un collègue, d'un civil ou de quiconque le méritant.
Je ne tomberai jamais dans la tentation de la corruption et je ferais tout pour honorer l'uniforme qui j'espère, me sera présenté.

Je suis quelqu'un de respectueux et de respecté en général, j'ai su mener à bien des missions, garder des secrets, être en contact direct avec l’État-major, je suis une personne de confiance qui n'a qu'une seule opinion et qui ne trahit jamais ses collègues ainsi que ses idéologies. Je ne parlerai jamais à l'ennemi, j'ai appris à résister à toute forme de torture, je n'ai pas de famille, l'ennemi ne pourra aucunement me distraire de ma mission. Je serais présent pour protéger et servir au nom de la loi.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Jake PERALTA.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 14/03/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Jake Peralta

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le [24/03/2021 à 21h30]

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/03/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png


Monsieur @Jake Peralta .

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer qu'au vu du fait que vous ne vous êtes pas présenté lors des tests de la phase d'admission auxquels vous étiez convié, la gendarmerie ne vous permettra pas de vous représenter aux épreuves avant quatre semaines.

Nos recruteurs n'ont reçu aucune justification de votre part, ce qui par ailleurs, est un réel manque de savoir-vivre et de respect à leur égard.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses