PEPITE Olivia - Candidature au concours S.O.G

Baptiste Evrard

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2019
13
18
35


Présentation Rôle-Play
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour Mme.Olivia pepite,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 07 Avril 2020 à 17h30
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
 

Baptiste Evrard

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2019
13
18
35
Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas être présente.
J'ai en ce moment un soucis avec mon câble RJ45 qui me fait des montés de ping à + de 1200 donc je ne peux malheureusement plus jouer sur le serveur !

Je reçois mon nouveau câble vendredi de la semaine prochaine, y'a t'il possibilité de décaler le RDV ?

ÉDIT : Je serrais présente et accuse réception de votre message.

Cordialement.​
 
Dernière édition:

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique





Service de Recrutement de la Gendarmerie
à ATHIRA.
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour Mme. PEPITE Olivia,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 07 Avril 2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie