Peintures supplémentaires pour les Mohawk

Ajout de 9 peintures supplémentaires pour les Mohawk


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Stef BLACK

Citoyen d'Altis
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7 Juin 2016
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Mohawk 1.jpg


Bonjour a toutes et tous,

Souhaiteriez vous voir plus de couleurs disponible pour les Mohawk.
J'ai fais des skins de 9 couleurs. Les fichiers prennent environ 2Mo par couleur.

20180107183010_1.jpg


20180107182848_1.jpg
20180107182747_1.jpg
20180107182700_1.jpg
20180107182731_1.jpg
20180107182826_1.jpg
20180107182602_1.jpg
20180107182609_1.jpg
20180107182650_1.jpg
20180107182616_1.jpg
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Pour mais réduit un peu l'image car si elle fait 2mo en .paa par image, c'est un peu beaucoup ^^
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Qu’elle est la résolution ?
Car c'est de la couleur simplement donc un 1024x1024 suffit largement.
Ma méthode pour réduire le poids il doit y avoir plus simple ^^

  • Sur Photoshop enregistre en .jpg d'abord puis baisse la qualité jusqu’à avoir un poids correct à peu près 1.5mo MAX
  • Puis ré-ouvre le .jpg et réenregistre en .png
  • Repasse le en .paa et il devrait faire grand max 1Mo, voir 500Ko
 

Stef BLACK

Citoyen d'Altis
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7 Juin 2016
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Car c'est de la couleur simplement donc un 1024x1024 suffit largement.
Merci de ta réponse, mais ce sont des fichiers avec une texture, pas seulement une couleur. Tous les éléments extérieur de l’hélico sont dans la texture comme pour un pickup ou un camion citerne par exemple, c'est pas comme un véhicule ivory où on peux juste avoir un fichier avec une couleur uni. (la il y a tous les détails extérieur de l'helico dans les fichiers ... )
Si je réduis la qualité globale, je réduis la qualité des textures ingame.
Je ne sais pas si je suis clair ...

Edit : Il y a 3 fichiers de texture pour peindre le mohawk, 2 de 2048x2048 et un de 2048x1024
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

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Merci de ta réponse, mais ce sont des fichiers avec une texture, pas seulement une couleur. Tous les éléments extérieur de l’hélico sont dans la texture comme pour un pickup ou un camion citerne par exemple, c'est pas comme un véhicule ivory où on peux juste avoir un fichier avec une couleur uni. (la il y a tous les détails extérieur de l'helico dans les fichiers ... )
Si je réduis la qualité globale, je réduis la qualité des textures ingame.
Je ne sais pas si je suis clair ...

Edit : Il y a 3 fichiers de texture pour peindre le mohawk, 2 de 2048x2048 et un de 2048x1024
T’inquiète pas je sais de quoi tu parle, mais 1024 suffira amplement, je me suis mal exprimé en haut je passerai sur ts plus simple
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
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6 Juin 2017
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Ouais sur Photoshop y a une option qui est appelé un truc du genre optimisation image (ou image web) c'est super bien.
Ah oui, je suis pour !
 

Stef BLACK

Citoyen d'Altis
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7 Juin 2016
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Region parisienne
Merci Vladen Petrochkovisky pour les conseils. J'ai réduis a peu prés de moitié la taille des 3 fichiers pour une peinture sans perte de qualité ingame (environ 1Mo au total par couleur).

Je le ferai sur toute les couleurs si l'idée passe en "intéressante" et a une chance d’être implantée.