Pegasus Automotive [Garage Polyvalent]

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
intro.png


Bienvenue au centre automobile Pegasus Automotive. Nos vendeurs se feront un plaisir de vous conseiller lors de l’achat de votre véhicule.



Nous vous proposons à la vente des véhicules neufs importé par nos équipes en relation direct avec les plus grandes marques automobiles.

Nous réalisons également la reprise ainsi que la revente de véhicules d’occasion.


Tous nos véhicules d’occasion passent un contrôle minutieux avant leur revente. Et soyez serein, les véhicules que nous revendons sont sous garantie afin de vous assurer une entière sérénité.


Nous portons en nous des valeurs centrées sur le client : qualité de service, fidélité et dévouement à la clientèle, réactivité et innovation.


@Ezio De Tomaso - PDG, vendeur
@Jager Magnusen - Vendeur
@Atem Invel - Vendeur
@Dayven Grawson - Dépanneur
@Kostas Mitsotákis - Dépanneur


@Ezio De Tomaso - Licence Chef d'Entreprise / Licence Entreprise / Licence Concession / Licence Dépanneur
@Jager Magnusen - Licence Entreprise / Licence Concession / Licence Dépanneur
@Atem Invel - Licence Concession
@Dayven Grawson - Licence Dépanneur
@Kostas Mitsotákis - Licence Dépanneur
 
Dernière édition:

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Recrutement de @Atem Invel en qualité de vendeur / constructeur
Merci de lui mettre accés PC + licences
Cordialement la direction de Pegasus
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Félicitations, votre entreprise passe en enregistré - Vous pouvez désormais proposer au staff un mapping personnel, où vous voulez, pour votre entreprise. Attention à ne pas oublier de remplir votre journal des comptes ! [Les tarifs des mappings vont bientôt être à jour d'ici demain soir maximum.]
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Attention à la rédaction de votre journal de compte, il n'est pas à jour depuis le 24.04 ... Il doit y avoir une erreur de lien. Nous vous rappelons que la profession garagiste est importante pour satisfaire l'île, nous vous faisons un rappel d'activité, si vous ressentez un manque de temps, n'hésitez pas à recruter d'autres vendeurs disponible.
 

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Salut, c'est juste que je n'y avais plus accès je le remplis ce soir mais j'ai vendu des vl chaque jour depuis ce moment a part depuis vendredi soir ou je fais une petite pause concess et yuri aussi on a était ouvert chaque soir sans faute de 20h a 23h minimum. J'ai ouvert 2heures hier pour 3 clients ( comme chaque soir depuis le 01/04) je pense aussi que les gens oublie qu'on pas censé être ouvert 24/24. Mais sa va être améliorer dans les prochains jour
 

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
Attention à la rédaction de votre journal de compte, il n'est pas à jour depuis le 24.04 ... Il doit y avoir une erreur de lien. Nous vous rappelons que la profession garagiste est importante pour satisfaire l'île, nous vous faisons un rappel d'activité, si vous ressentez un manque de temps, n'hésitez pas à recruter d'autres vendeurs disponible.
Le journal des ventes a été mis à jour pour afficher les dernières ventes.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise Inactive selon le livre des compte depuis le 21/06/2022, de plus certains joueurs peine à vous croiser, je vous laisse 24h pour me contacter sans quoi nous entamerons une procédure de fermeture entreprise.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Archivage de l'entreprise.
Retrait du Mapping
Remboursement impossible.