Plainte traitée Pedro escabo - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Pedro Escabo

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Nov. 2016
7
12
30
Votre pseudo RP:
Pedro escabo
Date de l'incident:
26 Décembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
40000
Détaillez votre plainte:
On etait au champ de coke et des rebelles arrivent on cooperent et nous tue sans raison a 17:20 environ​

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Alors déjà je vais t'expliquer pourquoi tu es mort vue que tu n'as pas compris IG.

Nous prendre pour des cons à dire que le champ de cocaïne et ouvert à tous le monde alors que non, c'est déjà limite.
Et ensuite on avait bien dit que toutes personne aperçut sur le champ ou traitement serait exécuté.
Certes tu as était coopératif en donnant ton nom mais pas plus d'info.
On t'avais donner un compte à rebours de 30 secondes pour nous dire plus d'info que ton nom, tu n'as rien dis, alors toi et ton pote se sont pris une balle.

Pas très fut fut de t'exclamer " Putain le freekill de merde " alors que ton corps vient de se prendre une balle, et il me semble que ceci est du HRP, donc je pourrai très bien faire une plainte contre ton cas pour HRP in game donc passible d'un avertissement et d'un ban.

@Erwan Wiks Filmais-tu lors de l'interaction ?

Cordialement, Tom Stewart.

Erwan Wiks

Développeur Web
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
131
109
50
26
Alors déjà je vais t'expliquer pourquoi tu es mort vue que tu n'as pas compris IG.

Nous prendre pour des cons à dire que le champ de cocaïne et ouvert à tous le monde alors que non, c'est déjà limite.
Et ensuite on avait bien dit que toutes personne aperçut sur le champ ou traitement serait exécuté.
Certes tu as était coopératif en donnant ton nom mais pas plus d'info.
On t'avais donner un compte à rebours de 30 secondes pour nous dire plus d'info que ton nom, tu n'as rien dis, alors toi et ton pote se sont pris une balle.

Pas très fut fut de t'exclamer " Putain le freekill de merde " alors que ton corps vient de se prendre une balle, et il me semble que ceci est du HRP, donc je pourrai très bien faire une plainte contre ton cas pour HRP in game donc passible d'un avertissement et d'un ban.

@Erwan Wiks Filmais-tu lors de l'interaction ?

Cordialement, Tom Stewart.

J'appuie ton avis, négatif je ne filmais pas.

Pedro Escabo

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Nov. 2016
7
12
30
Mdr vas-y fait une plainte de HRP mais tuer comme sa sans raison certe c votre "zone" et vous nous avez dit de vous demendez et d'aller sur le form pour voir mais dsl ct du HRP car dans la vrais vie les rebelles mettent pas sur internet c notre zones interdit de passer Du coup sur ce point tu a fait du HRP. Mais bon et en plus donner des infos certe mais lorseque qu'on en a pas on meurt aussi ? Mais bon je n'ai pas fait appelle a vous a moins que vous soyez admin ou modo sur ceux continuez a Freekill et bon jeu !!

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Alors bonsoir/bonjour aux lecteurs,

Je me permets de répondre à cette plainte car j'étais la personne "haut gradé" de mon groupe sur cette action.

Concernant les dires de @Tom Stewart sur le HRP ceux-ci sont décalé et non vraiment utile rien ne sert d'envenimer la chose .

Nous ne sommes pas ici pour prendre des exemples de la vraie vie concernant le fait que des rebelles revendique une zone ou une drogue ou non .Nous sommes sur un serveur "Life" ou nous créons notre propre "RP".

Maintenant venons en aux faits , nous contrôlons la cocaïne depuis un certain temps avec des revendications / avertissements sur le fait que toute personne prise sur le champ sera exécuter et que donc l'accès aux champs est interdit , peut être vous ne le saviez pas mais ceci n'est pas vraiment notre problème , nous vous avons laissé secondes pour nous donner des éléments intéressant durant ces 30 secondes ne viens pas me dire que tu n'avais rien à dire peut être es-ce vrai , mais ton collègue et toi n'avez même pas tenté de dire quelque chose vous avez juste attendu les 30 secondes et dire "bon ben rip" ou une phrase du genre ,vous n'avez même pas tenter de dire quelque chose pour survivre .

Dernier point que j'aimerais aborder , nous sommes venus parler avec vous sur TeamSpeak après l'action pour vous l'expliquer, plusieurs personnes présente dans le channel n'ayant aucun rapport avec notre groupe ou l'action vous on expliquez (en plus de nous) pourquoi ces actes ont été faits et si je ne m'abuse vous aviez compris la chose donc ne comprend pas pourquoi votre plainte est du alors que j’estimais avoir régler l'histoire sur TS .

Dernière édition:

Pedro Escabo

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Nov. 2016
7
12
30
Ouais mais bon vous nous avez dit aussi que vous ne nous avez jamais vu du coup nous n'en plus et nous pouvions pas avoir votre numero car comme la dit votre collegue il fallait vous "demander ". Et en plus dsl mais nous tuer nous doneras donc encore moins de venir vous voir du coup tout le monde et perdant nous feront sa un jour ou vous serez pas la sa n'est donc pas un probleme mais je trouve que tuez comme sa sans avertissement ou autre nous ne pouvions pas savoir .

Ermenegildo Galluccio

Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Petit points sur notre RP ,

Nous n'avons jamais parler de venir nous demander , le champ de cocaïne est fermé pour tous et toute personne trouvée sur le champ est exécute .
On ne cherche pas à ce que vous veniez nous voir pour nous parler de cocaïne , notre but est la protection des civils sur le canton de Pyrgos , le fait de faire de la cocaïne peux nuire à la santé des civils c'est pour cela que nous le bloquons .

Tu dis que cette action va te donner envie de faire de la cocaïne quand nous ne sommes pas là , explique moi comment tu vas savoir quand ne ne sommes pas là pour te permettre de faire de la cocaïne sans problèmes ?

Ermenegildo Galluccio

Membre
14 Juin 2016
186
438
45
C'est possible mais là question n'est pas vraiment importante pour régler ta plainte dit : FreeKill

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Mais bon je n'ai pas fait appelle a vous a moins que vous soyez admin ou modo sur ceux continuez a Freekill et bon jeu !!

Je cite le message d'Isaak récapitulant les règles des plaintes, " Lors de plaintes HRP ou de demandes de remboursement, les seules personnes autorisées à laisser un message sur ces dernières sont les personnes concernées DIRECTEMENT par cette plainte ou les personnes autorisées par la modération. "

Donc il n'est pas nécessaire de me dire que je n'ai rien à faire ici.

Ermenegildo Galluccio

Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Je n’estime pas avoir besoin de répondre suite à ce type de comportement , une plainte est fait de le but d'avoir la version des faits de toutes les personnes concernées dans l'action ce que les autres et moi avons fait .

Suite aux comportement de @bastehero , je laisse les modo jugé de l'action et de ce type de comportement tout en soulignant certains des dires de cette personnes.

1. Bon allez sur ceux "Notre mission, Votre protection "
    Ce message est notre "devise" j’estime que ceci est un taunt gratuit qui n'apporte rien .
  2. nous feront sa un jour ou vous serez pas la sa n'est donc pas un probleme

Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
le champ de cocaïne est fermé pour tous et toute personne trouvée sur le champ est exécute .

Un minimum d'interaction est quand même demandé. Vous restez toujours sur un serveur RP. Sinon, il s'agit d'un freekill. Et tuer un joueur sans réel intérêt peu le dégoûter.

@bastehero, tu prend un avertissement pour ton comportement troll/taunt, je t'invite à te reprendre plus sérieusement dans ta manière de jouer et de t'exprimer, et également à relire le règlement. Pense aussi à modifier ton pseudo forum ici.

Je clos la plainte.