Gouvernement [PDP] Edward Stauffenberg - Progressons ensemble vers l'avenir !

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
*La tête dans les papiers à la Royal Motors, reçoit une notification de "Polit'Altis" signalant une nouvelle candidature présidentielle.*

"Mhhh, il critique bien les autres, il est audacieux, ça me plaît, un p'tit nouveau dans le gouvernement avec des bonnes idées, excellent!"

 

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
*Pense*

C'est dommage, il a pas mal d'idées en commun avec nous, si il ralliait notre cause je pense que cela pourrait être bénéfique pour tous, en revanche son programme est trop vide et il passe plus de temps à parler des programmes des autres que du sien...
De plus, je doute qu'il ai les épaules et l'étoffe d'un président !​
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
**appela @Arnaud Levasseur**

Hola Arnaud ! T'as le nouveau concurrent en politique ? Il a quelque idées bonnes c'est vrai je lui accorde mais ils critiquent beaucoup les autres et son enthousiasme est peu présent. Dommage pour lui... Ah aussi il veut créer une nouvelle constitution car elle trop laxiste, certainement mais il ne donne aucune idée claire, de même pour revoir le système judiciaire, toujours pareil mais il n'a pas d'argument, je ne vois que des paroles. Dommage en une fois...

Il aurait eu de enthousiasme, développé un peu plus ses idées pour les rendre plus clairs, et de rester neutre envers les autres candidats, il aurait eu certainement un assez bon programme, après reste à voir dans ce qu'il parle de nouvelle constitution et du nouveau système judiciaire...
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Pense**

Merde ! Je venais tout juste d'envoyer les mails d'invitation au débat présidentielle !
C'est moi qui suis en avance ou lui en retard ?

**Parle dans sa barbe**

Mouai... le programme est à revoir et sa voix me perturbe. Mais ça fait de la diversité et c'est pas plus mal.​
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*


Intéressant,il m'a l'air plutôt honnête et pourrait se constituer comme une alternative au NPN,si seulement le programme n'était pas aussi maigre !

Bon peut-être que celui-là sera prêt à écouter les interpellations des travailleurs plutôt que des les snober !
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
*Pense*

Impossible son gouvernement ne tiendra pas s'il passe, pour la simple est bonne raison que crée une assemblée générale pour faire passer les lois via les citoyens donc par referendum, ne peut fonctionner les citoyens penseront d'abord à leurs avantages avant le bien être de l'ile... L'idée d'un referendum est bonne mais, le peuple n'est pas prêt pour ça. Et si les gendarmes ont besoin de régulariser la vitesse d'une route, ou même les pompiers, ils seront en infériorité si le peuple vote non... Au détriment de leurs propres sécurité

*Boit une gorger d'eau et pense*

De toute façon un gouvernement comme sa ne peut marcher qu'avec un peuple qui pense d'abord à son pays avant son bien-être... À moins que sa soie juste un beau parleur ? Je sais pas mais ceci et infaisable, il y aura trop de problèmes, et les lois seront appliquées trop en retard vu que il faut que un maximum de citoyens vote. En plus le programme n'est pas détaillé... Bon de toute façon il passera pas. Si les citoyens votent pour un gouvernement comme celui-ci sa sera la fin, des limites et des lois, et la porte ouverte aux rebelles qui sont aussi citoyens et en plus grands majorité que les services publics...

*Part travailler à la mine*
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Une vidéo ? L'idée est sympa enfin cela fait plaisirs de voir trois candidats pour l’élection présidentielle, nous allons enfin avoir des débats et une réel démocratie avec un choix pour le peuple !

Je ne suis pas d'accord avec ses propos mais je ne peux que souligner l'intérêt d'un choix pour le peuple Altos
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
*Moody Reçoit une Pop-up et pense*

Qu'est-ce c'est que cet page internet ! Ordinateur a la con ! Ferme moi ça ! Rhaaaaa encore du spam !


De belles paroles... A t-il penser qu'aujourd'hui le sénat et déjà peupler de pro-NPN, que tout ce qu'il veut mettre en place il faudra que ce soit validé avec le sénat ?! Que tout ce qu'il dis ne pourra donc pas être fait !
Connerie ! Il faut éradiqué ses pro-NPN, ses gendarmes qui influence et joue un rôle important dans le NPN qui de plus idolâtre le LPA !
Quand vont t'ils ouvrir les yeux ! il faut avant tout museler cet gendarmerie, et la recentrer sur sa mission principal ! "Servir et protéger !"
Que des ignorants ses candidats aux belles paroles !


Marre de voir le peuple souffrir de ses politicards !
 
Dernière édition: