Passer un test d’habilité au Tir

Ajouter le système de test avant d'avoir son permis de port d'arme ?

  • Une bonne idée !

    Votes: 17 58.6%
  • Une bonne mauvaise idée (Précisez)

    Votes: 12 41.4%

  • Total des votants
    29

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonjour tout le monde,



Je fais une petite demande pour savoir si vous seriez d'accord d'ajouter ce système pour obtenir son permis de port d'arme.
En ce moment énormément de troll viennent sur l'île, vont se posé devant l'armurerie et demande a des passants de leur fournir une arme contre de l'argent. Et puis c'est parti, Kavala et je troll !

Pour que tout cela soit un peux plus réaliste et que les trolleurs n'aient pas accès a des armes à feux, ce serait de rajouter une sorte de métier qui permettrais a ses personnes d'avoir leur propre stand de tir et que les personnes voulant le permis de port d'arme viennent ici, au stand de tir, pour apprendre à tirer et l'obtenir.

Points Positifs ;
+
Moins de trolleurs
+ Un métier en plus

Points Négatifs ;
- Pour les civils, avoir moins rapidement son permis de port d'arme



Je n'ai pas plus d'idée pour améliorer ma proposition, donc surtout si vous en avez, n'hésitez pas à me les donner en réponse !

 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ca rajoute du RP, mais si personne ne veut faire ce métier ou que le mec concerné n'est pas souvent là cela va surtout ennuyer les gens qui ont besoin d'un petite arme pour se défendre et cela sera la porte ouverte au personne qui vont vendre des armes civils a la sauvette a des gens qui ont pas le permis donc au final ce concept est contournable très facilement, tu vend une arme 5K plus cher au gens qui ont pas la licence et c'est torché les troll seront de retour
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Salut,
J'ai mis mon
contre même si l'idée en elle même est bonne. Certes le RP sera au rendez-vous mais les trolls aussi. Ton système est bon mais cela ne pénalise pas les trolleurs mais plutôt les bonnes personnes. Je pense personnellement qu'il n'y a pas de système pour contourner ce problème. Le seul système c'est que les gens arrêtent de vendre les armes au shop aux personnes qui n'ont pas la licence mais c'est impossible.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Je suis completement d'accord avec toi Terry.
Peut etre voir pour une interdiction de donner des armes a ceux qui n'ont pas la licence ? Et dans ce cas les dieux sanctionnent ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Je suis completement d'accord avec toi Terry.
Peut etre voir pour une interdiction de donner des armes a ceux qui n'ont pas la licence ? Et dans ce cas les dieux sanctionnent ?

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Cela va demander beaucoup de travail aux staffs. Peut être bloquer le port de l'arme pour les "non licencié" : créer un système qui fait que sans la licence une personne ne peut prendre l'arme dans sa main, comme un dlc par exemple.. je sais pas si c'est assez clair mais bon voilà à quoi je pense, je sais pas si c'est possible et si c'est compliqué à faire
 

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
J'aime bien l'idée, et je suis d'accord avec les points que tu énonces, ça rajoute un métier en plus et donc du RP en plus, avec une diminution possiblement importante de la communauté trollesquienne... :tonguewink:

Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'il existe (sur le serveur) deux types d'armureries: les classiques et celles contrôlé par un joueur.
Voici je que je propose pour continuer dans ta lancée:

  • Augmenter le prix des armes/munitions/autres ainsi que de la licence dans les armureries classiques, peut-être que ça dissuadera les trolls et les gens leur revendant les armes, et en cas d'absence d'un armurier joueur, les civils sérieux auront toujours la possibilité de passer par ces armureries;

  • Instaurer (ou améliorer) le métier d'armurier sur le serveur: - il sera chargé de faire passer un test d'habilité au tir aux civils (+++ pour le RP) souhaitant posséder une arme à feu, test qui déboucherait sur une licence, coûtant moins chère. De plus, les articles qu'il pourra vendre coûteront aussi moins chères que dans les armureries classiques et certains articles pourraient être disponible uniquement dans sa boutique (Jaeger Armement, pour ceux qui connaissent, proposait des armes uniquement disponible chez eux à l'époque): ce système pourrait permettre au joueur d'avoir un métier rentable et aux civils d'avoir de quoi se défendre à prix cassé;

AVANTAGES:

- problèmes liés aux trolls possiblement réglé;
- un nouveau métier, qui plus est, peut s'avérer rentable et intéressant grâce à ses prix inférieurs aux autres shops;
- Toujours la possibilité pour les civils d'acheter une licence et ou des armes d'auto-défense, plus chères certes, mais ça les dissuadera d'acheter des armes à refourguer à tout va;
- Armes uniques;

INCONVÉNIENTS:

J'en vois qu'un seul:
Il faut un vendeur présent régulièrement, dans la limite du raisonnable: ni trop présent, ni trop absent (Wait, cette phrase n'a aucun sens...)

En espérant que mon pavé est pu t'aider et (te) donner des idées :wink:
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Contre ton idée Walther la licence est déjà passé a 100K si je dis pas de bêtises.

Les trolleurs y en a et y en aura toujours.
On va pas brider et pénaliser joueurs lambda a cause des trolleurs.
On refuse déjà l'implantation d'idée sur des trucs permettant du bon RP (combat a main nue) alors si en plus on supprime des choses ou augmente des prix a cause d'eux c'est stupide.

Un troller ne restera pas longtemps et sera ban donc je trouve ça injuste de modifier,supprimer des choses en place ou d'empêcher des choses de voir le jour a cause des troll.

Au final cela pénalise les joueurs normaux pour toujours a cause d'une minorité on fait trinquer la majorité...
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Je serais pour si il y avait une valeur ajoutée en plus de le license (plus de stabilité lors de la visée en première personne, meilleur zoom etc.) si on suit la formation.

Sinon ce n'est qu'une entraves de plus, surtout si les intructeurs ne sont pas toujours présent.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Contre, comme les autres demande de ce style, je suis pas très fan, qui va s'en occuper ? Une entreprise ? Qui va fermer ou devenir inactive au bout de 2 semaines ?
Et vous allez me dire qu'il faudra développer un script comme quoi quand l'entreprise n'est pas là on peut acheter son permis quand même etc ..

Pour moi, je trouve que c'est du dev pour rien, les trolleurs trouveront toujours un moyen de troller ..
 

Thomas Cooper

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
352
283
50
Il faudrait avoir des personnes volontaires pour faire passer les tests , je ne suis pas sûre que des personnes s'amusent en faisant cela