Traité Pas de switch sur Task Force Radio In game

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
Bonjour à tous,

Voilà presque 5h que je tente de trouver une solution pour switcher sur Task Force Radio et ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai tout fait. J'ai parlé à 3 personnes sur TS pour essayer de résoudre mon problème. J'ai suivi le tuto sur le forum. J'ai désinstallé, réinstallé, redemarré et chaque fois que je reviens IG, ça ne switch pas...

Je voulais, pour ma première expérience RP en ligne, arriver sur le meilleur serveur français connu et reconnu. Et je sais que le problème vient forcément de chez moi.

Je suis tellement déçu, j'ai vraiment envie de venir vous rencontrer et commencer à intéragir vocalement avec les autres, mais comment faire ?!

J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi,

Aaron Gordon
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonjour à toi,

Dans un premier temps est ce que tu vois Task Force Arma 3 Radio dans tes compléments teamspeak ?

Outils -> Options -> Compléments

Ton teamspeak doit être comme ceci :

https://gyazo.com/71c58fdc9660373ba5f02bce115e4e3f

Si cela est bien comme ça
Serait tu me dire ou as tu installer ton teamspeak ?
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Salut !

Sinon si sur la photo que Vladimir ta fournis ca ne fonctionne toujours pas,essaye de cliqué sur "recharger" lorsque tu est in game !
 

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
Bonjour à vous deux,

Oui, j'ai bien tout ce qu'il faut, j'ai bien tenté de le recharger quand j'étais IG, rien à faire.

J'ai installé TS en local.

Quand je dis que j'ai vraiment tout fait pour trouver une solution, je vous assure que c'est le cas...

J'ai eu 3 personnes sur le support TS et aucun n'a trouvé d'où ça pouvait venir...

Ce qui est étrange, c'est qu'à un moment donné, une personne m'a switché manuellement dans le TFR et ça fonctionnait bien. C'est uniquement le switch auto qui ne fonctionne pas.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonsoir,

j'ai déjà rencontré ce problème, les seules solutions qui avaient fonctionné, etait de redémarrer arma 3 + TS ou de redémarrer mon PC, je n'ai plus ce problème depuis maintenant 3 semaines, je ne dis pas que ces solutions vont fonctionner pour toi mais pour moi, c'est comme ça que ce problème disparaissait.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Est-ce que quelqu'un a refait avec toi l'installation du tfr?

Quand on t'a switch, tu entendais seulement les personnes à proximité et non pas tout le monde donc ?
 
Dernière édition:

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
@Austin Richard oui j'ai essayé de tout fermer et de tout redemarrer, mais rien à faire.

@Natalyia Kozlovski Oui, j'ai eu quelqu'un qui m'a orienté pour la réinstallation du TFR.
Et quand on m'as switch manuellement, j'entendais tout le monde.

C'est frustrant !!
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
@Austin Richard oui j'ai essayé de tout fermer et de tout redemarrer, mais rien à faire.

@Natalyia Kozlovski Oui, j'ai eu quelqu'un qui m'a orienté pour la réinstallation du TFR.
Et quand on m'as switch manuellement, j'entendais tout le monde.

C'est frustrant !!
Bonjour,
Le mieux est que tu puisses voir un Support ou Opérateur sur TeamSpeak dans les canaux besoin d'aide [si tu es chanceux une personne apte à t'aider même un simple joueur calé dans ce domaine]. Et si tu as TeamViewer je peux t'aider avec celui-ci cela est plus simple, seulement je suis disponible uniquement vers 16h30 donc si tu trouves quelqu'un avant vas y.
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
@Austin Richard oui j'ai essayé de tout fermer et de tout redemarrer, mais rien à faire.

@Natalyia Kozlovski Oui, j'ai eu quelqu'un qui m'a orienté pour la réinstallation du TFR.
Et quand on m'as switch manuellement, j'entendais tout le monde.

C'est frustrant !!

Quand tu dis que tu entendais tout le monde, pas en même temps donc mais les gens que tu croisaient IG? Donc cela fonctionnait normalement? Le seul soucis venait du fait que tu n'es pas switch c'est ça?
 

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
@Terry Arkadi Ca va être compliqué pour moi aujourd'hui de réessayer. Peut être ce soir. Je verrais et vous tiendrez au courant.

@Natalyia Kozlovski Si justement, j'entendais tout le monde en meme temps quand on m'a swtich manuellement, alors qu'il n'y avait personne autour de moi IG.
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
@Terry Arkadi Ca va être compliqué pour moi aujourd'hui de réessayer. Peut être ce soir. Je verrais et vous tiendrez au courant.

@Natalyia Kozlovski Si justement, j'entendais tout le monde en meme temps quand on m'a swtich manuellement, alors qu'il n'y avait personne autour de moi IG.
Si jamais n'hésite pas à me poke TS je viendrai.
En gros le problème si je comprends bien c 'est que soit TFR n'est pas activé soit il n'est pas du tout présent.
 

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Hello Aaron !

Dernière chose avant de venir sur TS pour que l'on tente de trouver une solution.

Réinstalle le plug in sur TS, désactive tout les autres plug in et après vas dans le luncher agora et répare les mods. Réactive tout par la suite.
J'ai un ami qui a eu le meme soucis que toi hier, il a fait cette manipulation et il a pu rejoindre le jeu avec le task après :)
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
@Terry Arkadi Ca va être compliqué pour moi aujourd'hui de réessayer. Peut être ce soir. Je verrais et vous tiendrez au courant.

@Natalyia Kozlovski Si justement, j'entendais tout le monde en meme temps quand on m'a swtich manuellement, alors qu'il n'y avait personne autour de moi IG.

Et tu es sur que ton TFR est activé? Et pas désactivé?

Sinon oui comme a dit Aimé réinstalle le plugin.
 

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
J'ai trouvé ce topic sur le forum où une personne avait le même problème que moi :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/problème-task-force-arma3.9920/

Je vais peut être aussi fouiller par là ce soir. Par contre, si l'un d'entre vous a Avast comme anti-virus, pour que je gagne du temps, est ce que vous pouvez me dire où je peux trouver les éventuels plugins bloqués ?

Merci encore et désolé de pourir ve post... mais je veux jouer !!!
 

Aaron Gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mai 2017
16
4
15
Pas encore, je le ferais ce soir. Je vais explorer toutes les pistes qu'on m'a donné, dont l'anti virus.
 
Dernière édition: