Parti Démocrate Altien [P.D.A]

Alexandre Cole

Citoyen
  Membre
Club des 2015
26 Mars 2015
471
255
65


Parti Démocrate Altien

Préambule

Aujourd'hui chers citoyens, nous pouvons affirmés avec certitude que vos droits ont été bafoués. Un homme travaillant pour l'ONU à été propulser au sommet afin de gouverner cette île sous le joug des instances internationales.

Notre souhaitons aujourd'hui réveiller l'âme de chaque citoyen que compte Altis afin de ré-élire un nouveau gouverneur par le biais d'une élection officiel, non truqué et interne à notre région, Altis.

Aujourd'hui le PDA est en mesure de fournir des aides financières à toutes les entreprises qui souhaitent s'installer sur Altis, et ceci afin de favoriser l'accroissement de l'économie, et de pouvoir offrir du travail au plus démunies.

Nous avons aussi remarqué que les droits de chaque citoyens étaient compromis, la liberté n'est plus, et c'est de notre devoir de tout faire pour la ré-instaurer.

Vous l'aurez compris, nous sommes là afin de vous aidez et de faire d'Altis une île plus sûr pour tous !




Objectifs
Voici une liste exhaustive de nos objectifs afin de pouvoir vous montrez que nous sommes de votre côté !

Primaires

  • Re-programmer des élections officiel et interne à Altis sans qu'aucune instances internationales ne s'en mêle.
  • Favoriser le développement des entreprises sur Altis.
  • Réussir à obtenir un mandat sur la mairie d'Athira afin de favoriser le développement local.
Secondaires
  • Développer un commerce et légaliser la Marijuana (à la revente et à l'achat pour un usage récréatif) afin de favoriser l'accroissement économique d'Altis.


Administration du PDA

Président

@Alex Davis

Vice Président
/

Avocat(s)
/

Actionnaire(s)
/



Informations
Localisation du bureau : 5 chemin des mineurs, 12578 Athira.
Numéro de téléphone : 534-558-6452 (numéro de téléphone cliquable, redirige sur mes messages privés).
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Ah ben vlà que le Davis se lance en politique ! Taré ce mec ... Je l'ai toujours dit !
Déjà à l'époque ou il s'occupait des renseignements je le trouvais fourbe, mais là ... Il vise carrément le haut du podium le salo !
Bon va falloir que je vois ce qu'il me veut ...**