Partagez nous vos Musiques !!!

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40


Bonjour,

Etant un grand fan de musiques en tous genres, j'ouvre ce topic pour découvrir et vous faire découvrir les musiques que nous écoutons tous les jours ! De plus, cela donnera certainement des idées a notre nouvelle radio d'Altis. @Sù Shi

Seether - Words As Weapons :

Dan Croll - From Nowhere (pour les fans de GTA)

Woodkid - Run Boy Run

Linkin Park - Lost in the Echo

Deluka - Home
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Nomy - Cocaine

Cache Candy-Nocturne habitude (Ce sont des potes a moi donc s'il vous plait, petit pouce vert si vous aimez ! ;) )

Kaiser Chiefs - Ruby

Tribal Ink - Refugee

Matt Willis - crash ( petite reprise :rolleyes: )

Évitez les musiques qui passent sur NRJ ou autre radio, le but et de nous faire découvrir de nouvelles musiques !

Maintenant, c'est à vous !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Perso je suis très éclectique (De Led Zep' à Prodigy en passant par Queen, Nirvana, RATM, Metallica, Muse, Tiesto et même Bruno Mars, Bashung, De Palmas...)
La seule chose que j'ai du mal à supporter est le rap et tous ces débiles de Booba, la Fouine et j'en passe
Le R'n'B aussi, peu de morceaux trouvent grâce à mes yeux tant je les trouve limités...
(Ne me parlez pas non plus de maître Gimms, merci !)

Dernièrement j'ai découvert Little Big, des russes complètement siphonnés du bulbe et qui savent mettre le feu sur scène
(Un style se rapprochant de Die Antwoord)
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Perso je suis très éclectique (De Led Zep' à Prodigy en passant par Queen, Nirvana, RATM, Metallica, Muse, Tiesto et même Bruno Mars, Bashung, De Palmas...)
La seule chose que j'ai du mal à supporter est le rap et tous ces débiles de Booba, la Fouine et j'en passe
Le R'n'B aussi, peu de morceaux trouvent grâce à mes yeux tant je les trouve limités...
(Ne me parlez pas non plus de maître Gimms, merci !)

[/MEDIA]

Je te comprends tellement et j'aime tellement tes gouts musicaux xD
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
J'adore vos musiques Slade et Samy ! Sinon pour le metal moi je suis pas trop fan... ;)

Un peu d'électro ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Très belle discographie Samy, je vois qu'on connait ses classiques :D

Allez un grand classique que j'adore me regarder de temps en temps: