Oue de ouuuuf ahah !Connais Mais trop hard, bien en soirée ou en faisant du sport x)
Oue de ouuuuf ahah !Connais Mais trop hard, bien en soirée ou en faisant du sport x)
HAHAHAHAH@Carlos Costa Barros TERRIBLE ! Direct j'fais d'la pub pour dans mon village xD
AH OUAIS ! C'est terrible ça
Ah ouai le clip est gore de oufATTENTION CLIP VIOLENT
Mais c'est une des musique que j'écoute le plus.
La musique commerciales....
Oui mais au moins tout le monde peut l'écouter comparer à ta musique avec un clip GoreLa musique commerciales....
Perso j'aime pas mais bon on discute pas des goûts et des couleursOui mais au moins tout le monde peut l'écouter comparer à ta musique avec un clip Gore
C'est ton choix de ne pas aimer, je n'ai jamais critiquer ta musique en disant commérciale ou pas, je trouve juste sa dommage. On est là pour partager les musiques que l'on écoute. pas pour les jugerPerso j'aime pas mais bon on discute pas des goûts et des couleurs
Je le sais bienC'est ton choix de ne pas aimer, je n'ai jamais critiquer ta musique en disant commérciale ou pas, je trouve juste sa dommage. On est là pour partager les musiques que l'on écoute. pas pour les juger