Partage De Musique

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Le RAP est diabolisé mais désolé c'est ce qui ce vend le plus dans le monde , toute langues confondu ( RAP FR, US, ESP, ect...)

désoler pour ceux qui n’apprécie pas ^^

Elle me rappel tellement de souvenirs...

Bonne écoute :)


Boaz sicariente , faite attention à vos fesses sur l’île c'est calienté :emoji_skull:


Longue vie à tous mes Hermanos et mes Vatos !!!
 
Dernière édition:

Dwayne Jackson

"On te pétarde même si tu fait le mort"
  Membre
20 Sept. 2020
70
66
10
La zone
Bike Life everyday:emoji_pray::emoji_raised_hands:, never go down, Fuck les cop's:emoji_middle_finger::emoji_cop: !!!

Longue vie à tout les pirates du bitume :emoji_skull: !!!

 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
Moi j'aime pas le RAP 'moderne " mis à part du Kroc Blanc , l'Armoricain , Marcel Yauque ... :)
 
Dernière édition:

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
sans parler des paroles c'est très nul hein, mais vraiment j’insiste mais c'est très très nul
Tu as le droit de penser ce que tu veux , je respecte le choix des autres d'aimer les raps plus classiques/commerciaux, moi j'aime bien ces artistes et leurs oeuvres , ca change du rap où les messages sont toujours les mêmes ( antiblancs , antiFrance , " bienpensance " Woke etc etc ...)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Tu as le droit de penser ce que tu veux , je respecte le choix des autres d'aimer les raps plus classiques/commerciaux, moi j'aime bien ces artistes et leurs oeuvres , ca change du rap où les messages sont toujours les mêmes ( antiblancs , antiFrance , " bienpensance " Woke etc etc ...)
non mais d'un point de vue theorie musicale, c'est vraiment le niveau 0 (jul etant le niveau -1) et jte parle pas de son flow inexistant ...

Quand aux messages de rap qui sont soit disant tj les mêmes c'est que t'écoute tj les mêmes. Va donc écouter du Keny Arkana, du Kery James, du Bigflo et oli (pas tout, mais ia des trucs excellent par exemple leur dernier titre ou je suis ou rentrez chez vous) du Fayçal, du Deady, du Stupeflip, la secte phonétique,, et tous les grands classiques du genre Iam, Akhenaton, Mc Solaar, ect ... Bref tu veux du bon rap, ça se trouve ;)
 

John Velasquez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
60
23
45
35
non mais d'un point de vue theorie musicale, c'est vraiment le niveau 0 (jul etant le niveau -1) et jte parle pas de son flow inexistant ...

Quand aux messages de rap qui sont soit disant tj les mêmes c'est que t'écoute tj les mêmes. Va donc écouter du Keny Arkana, du Kery James, du Bigflo et oli (pas tout, mais ia des trucs excellent par exemple leur dernier titre ou je suis ou rentrez chez vous) du Fayçal, du Deady, du Stupeflip, la secte phonétique,, et tous les grands classiques du genre Iam, Akhenaton, Mc Solaar, ect ... Bref tu veux du bon rap, ça se trouve ;)
quasi tous les artistes que tu as cités mis à part les anciens ( I AM , ca " passe " sur certains sons comme "petit frère" par exemple ( ma jeunesse ) Mc Solaar aussi , " ca va " etc , les anciens oui mais l'après 2000 , non merci, c'est surtout là que le rap FR est parti en couille ...
C'est pour mon avis un art musical qui propage une propagande woke et pro racailles/ pro violence / et pro victimisation sur fond d'antiFrance ...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
quasi tous les artistes que tu as cités mis à part les anciens ( I AM , ca " passe " sur certains sons comme "petit frère" par exemple ( ma jeunesse ) Mc Solaar aussi , " ca va " etc , les anciens oui mais l'après 2000 , non merci, c'est surtout là que le rap FR est parti en couille ...
C'est pour mon avis un art musical qui propage une propagande woke et pro racailles/ pro violence / et pro victimisation sur fond d'antiFrance ...
pro racaille pro violence et pro victimisation, avec de l'anti france MDR
Ecoute "JE SUIS" de bigflo et Oli, et reviens me dire que ce son est anti france :')
ça démontre que tu ne connais pas ton sujet. Tu peux oublier d'aller voter aujourd'hui au passage :')
Nier la violence que subissent certaines communautés en France est aussi débile que de nier que la Police souffre. Tout n'est pas tout blanc tout noir dans la vie ;)

Au passage, je me permet de te préciser que je suis prof de musique, donc le sujet je le connais ;)