Paris en pleur

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Hommage à toutes les victimes touchées
Vendredi 13
novembre 2015 à Paris.



Paris a peur, Paris en pleur à cause de quelques lâches,
le bruit des cris, des pleurs et celui des kalashs,
Paris s'écroule dans la couleur du son de ses victimes, c'est l'explosion des gens tués sous cause de projectiles.
Salle de concerts visées puis recouverte de rouge, des balles perdues, tout le monde cour, tout le monde se couche.

Certains perdent des larmes et surtout des proches, fin 2015 je tiens à dire que la guerre approche, les terrasses des cafés détruites par des impacts, pour moi les courageux c'est ceux à qui je rend hommage, le pays s'endommage té-ma les reportages, pour quand est programmé la fin de ces carnages ?
Il n'y a plus de sécurité n'importe où tu vas, après ces attentats c'est la peur qui tuera, plus de cris de supporters mais celui des sirènes, la pensée pour tous ces gens me donnent la migraine.

Paris, Paris réveilles-toi il y a une vengeance à faire pour toutes les femmes les gosses qui n'ont pas pu sortir d'affaires, toute cette peinture dans le 11 ème avec des vies à terre, pour quand ces putains de menaces seront mises à terme !

J'aimerais qui tombe des fleurs sur la capitale, au lieu d'être assourdi par la sonorité des rafales.

Le pays dort, dit moi que je rêve !

N'oubliez pas Daech n'est pas l'Islam, le terrorisme n'a aucune religion !​