Radiée Pack véhicules et tenues civils

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Bonjour,

Je ne sais pas si ce pack à déjà été présenté ou s'il a déjà été conversé, si c'est le cas je m'en excuse.

C'est un pack de véhicules et de tenues pour les Civils, qui ont l'air d'être de très bonne qualité. Si cela est intéressant, il faudrait bien sûr faire du tri car il y a beaucoup de véhicules et tenues. Voici le lien du pack :

http://www.armaholic.com/page.php?id=26188

Ce qui est intéressant, c'est que ce sont plutôt des véhicules usés, et non pas des voitures de sport puissantes et immaculées. Les nouveaux arrivants pourraient alors en profiter. De plus, il y a des bus de villes (création d'une entreprise de transport en bus, uniquement le week end ?).

Bref, je vous laisse regarder cela.
 

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
36
d accord avec toi pour les bus et tout le RP que cela rajouterai !!! (possibilité a tous les nouveaux venu de ce déplacer sur la carte ) ,de DP en DP par exemple ..........
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
ce sont en effet tous les vehicules d'arma 2, qui sont vraiment pas top (on les avait sur fantasma)
le seul bon délire etait le bus, mais comme dit ernest, on l'entend a 10 bornes.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Oui la Soda c'est sa ? Ou un truc du genre je me souviens sur fantasma tout le monde l'avait pour faire des peches x)
Sinon j'avais entendu parler d'un pack qui était vraiment sympa ou il ya des voitures de luxes bugatti veron j'en passe mais aussi des chevrolet enfin bref pleins de voitures
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Ouais mais des voitures de luxes il y en à déjà, enfin elles sont déjà sur le serveur et seront bientôt dans le shop, alors que de vieilles voitures petit budget pour les civils, y'en a pas vraiment à part le land rover. Désolé pour le pack, j'ai pas joué à Arma 2, je savais pas.

Après le son du bus et son volume, ça se modifie.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Sinon, je suis clairement pour, ça rajouterai de la diversité dans les véhicules.

Cela éviterait de voir tout le temps ces horribles pick-up :p
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Oui ça pourrait être pas mal.

Après sachant qu'avec l'ajout de véhicule de luxe les véhicules "pas chers" deviendraient les véhicules de base d'Arma 3 ;)