Remboursement accepté Pablo AlCapone - Rembousement / Autre Formulaire de plainte

Pablo Alcapone

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2017
11
1
0
Amiens
Votre pseudo RP:
Pablo AlCapone
Date de l'incident:
5 Septembre 2018
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
4 151 515
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Voila j'avais comme idée de créer un gang et j'ai mis de l'argent dessus et je viens de constater que je ne peux pas le retirer , avez vous une solution merci​
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Malheureusement tu ne peux effectivement pas t'en servir.Mais tu peux te servir de ta carte bancaire pour les utiliser ;)
Cela te convient ?
 

Pablo Alcapone

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2017
11
1
0
Amiens
Plop,

Malheureusement tu ne peux effectivement pas t'en servir.Mais tu peux te servir de ta carte bancaire pour les utiliser ;)
Cela te convient ?
Bah pas trop car a chaque achats j'aurai des frais , je suis vraiment désolé de vous faire perdre votre temps mais sa serai possible de remettre l'argent sur mon compte bancaire , merci
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Au pire tu supprimes le gang et ensuite je penses qu'il y a moyen qu'on te remette la somme sur ton propre compte ?
* Je sais j'ai pas me droit de répondre blablabla mais je passais par là ;) *

Envoyé de mon Blackberry Z38
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Au pire tu supprimes le gang et ensuite je penses qu'il y a moyen qu'on te remette la somme sur ton propre compte ?
* Je sais j'ai pas me droit de répondre blablabla mais je passais par là ;) *

Très bien le monologue :p on a même pas besoin de te rappeler les règles :emoji_sweat_smile:

Après il y aurait pas moyen que vous enleviez l'argent du compte gang et remettre mon argent ?

Sa fait quand même pas mal d'argent. Vois pour effectivement supprimer le gang (vidéo a l'appui) et si tout est Ok je te rembourserai.Tout cette argent était a toi ?
 

Pablo Alcapone

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Déc. 2017
11
1
0
Amiens
Très bien le monologue :p on a même pas besoin de te rappeler les règles :emoji_sweat_smile:



Sa fait quand même pas mal d'argent. Vois pour effectivement supprimer le gang (vidéo a l'appui) et si tout est Ok je te rembourserai.Tout cette argent était a toi ?
Oui tout l'argent était a moi , pour l'instant y'a personne d'autre dans le gang !