Pôle d'emplois

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Qu'est-ce que tu entends pas un pôle d'emploi ?
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Une foire avec toutes les entreprises de altis , pour la recherche d'emploi nouveaux arrivant sur îles ou même les anciens qui veulent changé de métier
OK je vois, ce que je sais c'est que par le passé c'était organisé soit par le staff, soit par le gouv mais surtout par des joueurs normaux qui voulaient porter le projet. Donc rien ne t'empêche d'organiser ça, je pense que pas mal de monde serait chaud (et la justice serait ravie de tenir un stand ;) )
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
OK je vois, ce que je sais c'est que par le passé c'était organisé soit par le staff, soit par le gouv mais surtout par des joueurs normaux qui voulaient porter le projet. Donc rien ne t'empêche d'organiser ça, je pense que pas mal de monde serait chaud (et la justice serait ravie de tenir un stand ;) )
D'accord j'en prend note
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Si tu veux les pompiers c'est Adecco en ce moment avec les service civique.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Je crois que je vais attendre vue les revendications qui ce passe en ce moment sur Altis je ne veut pas mettre en danger les citoyens qui n'y sont pour rien , je n'ai pas envie non plus d'avoir un attentat sur le pôle et devoir vivre avec des morts innocente vue la tension qui a en ce moment sur île.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Je crois que je vais attendre vue les revendications qui ce passe en ce moment sur Altis je ne veut pas mettre en danger les citoyens qui n'y sont pour rien , je n'ai pas envie non plus d'avoir un attentat sur le pôle et devoir vivre avec des morts innocente vue la tension qui a en ce moment sur île.

Après je doute que les rebelles attaquent un événement comme ça, ils ont ni motifs RP ni HRP de le faire. Au contraire, ce serait le genre de travail qu'ils respecteraient (enfin j'espère). Tu peux pas venir gâcher ce genre d'événement gratuitement juste pour faire panpan avec la GN.

De toute façon le temps d'organiser ça, la situation sera probablement plus calme
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Après je doute que les rebelles attaquent un événement comme ça, ils ont ni motifs RP ni HRP de le faire. Au contraire, ce serait le genre de travail qu'ils respecteraient (enfin j'espère). Tu peux pas venir gâcher ce genre d'événement gratuitement juste pour faire panpan avec la GN.

De toute façon le temps d'organiser ça, la situation sera probablement plus calme
Oui tu as probablement raison mais je prend pas de chance comme ce qui est arriver hier.

Alors le temps que ons prépare ça peut laisser le temps de calmé certainement l'ambiance.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Après je doute que les rebelles attaquent un événement comme ça, ils ont ni motifs RP ni HRP de le faire. Au contraire, ce serait le genre de travail qu'ils respecteraient (enfin j'espère). Tu peux pas venir gâcher ce genre d'événement gratuitement juste pour faire panpan avec la GN.

De toute façon le temps d'organiser ça, la situation sera probablement plus calme
Et surtout qui ne reste plus beaucoups d'entreprise actif légale. Il en reste beaucoups d'actif mais dans industrie c'est mort. Pour faire un événement comme ça faut un minimum actif surtout dans industrie. Je vais attendre la sortie de la v3 si cela aura changé
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Et surtout qui ne reste plus beaucoups d'entreprise actif légale. Il en reste beaucoups d'actif mais dans industrie c'est mort. Pour faire un événement comme ça faut un minimum actif surtout dans industrie. Je vais attendre la sortie de la v3 si cela aura changé
Ce serait un bon départ pour la V3 !
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pas nécessairement, n'importe quel joueur peut le faire (Cf @James Brook )

Mais c'est mieux si le président est derrière aussi.
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Pour le Gouvernement de notre côté nous allons organiser ça une fois que les nouvelles entreprises seront implantées et nous espérons qu'il y aura autant de monde que la dernière fois ;).
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Merci M Président
Ceci étant dit, je réinsiste sur le point des revendications: ne prend pas trop cela en compte, en effet, il y en aura toujours perpétuellement de toute façon. Et ouih, comme dit plus haut, il est très rare qu'un groupuscule vienne sans raison attaquer une foire aux entreprises ne t'en fais pas pour ça ^^)