Enregistré [Pétrole] Altos Energy

pierre cartier

Citoyen d'Altis
  Membre
  Donateur
19 Juin 2021
14
9
25
Document pouvant servir pour la rupture de contrat ci besoin
 

Pièces jointes

  • actionnaire.png
    actionnaire.png
    23.6 KB · Affichages: 40
  • rachat parts.png
    rachat parts.png
    134.7 KB · Affichages: 41
  • salaire.png
    salaire.png
    147.5 KB · Affichages: 43
  • parts .png
    parts .png
    50.3 KB · Affichages: 46

pierre cartier

Citoyen d'Altis
  Membre
  Donateur
19 Juin 2021
14
9
25
Bonjour,
suite a la réception du document de monsieur Pierre Cartier, voici le document officiel de l'entreprise .
https://docs.google.com/document/d/1Dmr2L9Qeuxa3oKDZqs9VsMkZ8QxXL6NW2q_W9qQBzJ0/edit?usp=sharing
En réponse de ce courrier Je n est pas pue envoyer le document écrit de votre main vu qu'il as été supprimé par vos soin il me semble que les 33,33% donc les 5 millions as été verser par moi même pour récupérer le troue dans les compte de la altos lors de son rachat de Mr Frost ne soyer pas de mauvaise fois . et n'oublié pas la mise de départ qui était de 5 millions chaqu'un donc pour moi mathématiquement 5m+5m=10m.
 

pierre cartier

Citoyen d'Altis
  Membre
  Donateur
19 Juin 2021
14
9
25
Vous pouvez m enlever la License des stations je ne fais plus partie de la ALTOS ENERGY. Je demanderais de tranché sur cette affaire je suis partie comme stipulé sur ma lettre avec cette argent. si cette affaire est tranché en faveur de Mme Jones je m'engage as rembourser les 3.726.077€ de la parts du Mois as la ALTOS Cordialement Gloire au RPA.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
@Justine Jones pourrait tu mettre ton nouveau livre des compte, merci. PS : je t'ai mis les droit de cette conversation entreprise.