Pésentation Tox Redington

Tox Redington

Etat-Major BMPA Lieutenant de Vaisseau
  Membre
Club des 2015
28 Fév. 2015
80
108
50
37
Montpellier (34)
Présentation IRL :

-Age : 33 ans
-Lieu de résidence : Montpellier
-Comment avez vous connus le serveur : en 2015 via un ami.
-Vos loisirs, passions : Sport
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : environ 800 heures de jeu sur arma3 en RP, PUBG

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Tox
Nom(s) : Redington
Pseudonyme(s) : Tox
Âge : 30 ans
Date de naissance : 25/05/1989
Origine(s) : Française / Polonaise
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Mate
Taille (en centimètre) : 1.90
Modification(s) corporelle(s) : barbe de quelques jours
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : en bonne santé


7 . Histoire RP de votre Personnage


Je suis né à Orléans, mes parents venaient de Pologne mon père est dans le GIGN ( Groupe d'intervention de la gendarmerie national ) et ma mère Aide a domicile, vivant dans une famille avec des moyens modeste et un père souvent absent, je décide de rendre fière ma mère et mon père qui me prenait pour un bon à rien. J'ai rencontré des personnes qui m'ont donné du travail qui sera rude difficile et précaire. Il me fallait de l'argent et au plus vite! En effet un de mes amis d'enfance me proposa un voyage sur une île du nom d'Altis pour y entreprendre un business rentable et fructueux selon lui mais sans m'en dire plus. Je gagna l'argent nécessaire pour ce voyage et pour démarrer nos affaires....

Lors de mon arrivé j'ai directement travaillé pour une usine de Néochori de mon collègue. Je réalisé des trajets entre le champ de Houblon, la distillerie et l'usine de mon ami. Un travail plutôt répétitif et lassant mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'aide mon ami qui m'avait amené sur cette île et dans cette aventure. Lorsque l'on a réussi à rentabiliser l'usine, nous avons embauché des employés pour travailler au champ et ainsi j'ai commencé a travailler dans le lusine avec mon ami.

Les soirs s’enchaînent et se répètent et nous commencions à réaliser de bons chiffres d'affaires, une réputation et des clients fidèles. Cette aventure qui paraissait au première abord une aventure risqué c'est transformer en un réel rêve éveillé. Tout semblait parfais jusqu'au jour où tout bascula dans ma vie.

Ma mère m'appela un soir depuis la France en sanglot, une nouvelle qui bascula le cours de ma vie et de mon existence. Elle m’annonça que mon père était mort lors qu'il rapatrié en hélicoptère une unité envoyé au Sud Mali, abattue par un tir de lance roquette. Ma mère n'avait pas plus d'information à ce sujet, ainsi une cérémonie publique fut organisé par l'état en sa mémoire 10 jours après son rapatriement en France. Qu'il repose en paix.

Depuis ce drame, je me suis juré d’honorer sa mémoire et son dévouement pour son pays depuis toutes ces années sous le drapeau. Je veux le rendre fière et servir à mon tour sous le gouvernement d'Altis et sous les couleurs de sa justice.
 
Dernière édition: