Revendication Pénurie d'essence - MPS - 25/02

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80





Ce soir, Kavala a tremblé sous l'explosion de la station essence principale de Kavala, placée au centre de celle-ci.

Malgré des agents de la gendarmeries déployés en grand nombre, la station essence de Kavala à explosé aux alentours de 23h.

Le MPS à de plus réussi, comme le veux notre politique, à n'utiliser aucunes armes avant et pendant l'attentat et à ne blesser ni civils ni gendarmes. Aucune perte au seins de nos membres n'a été déplorée.

C'est donc encore une fois un succès pour le MPS, preuve de son professionnalisme, de nos convictions et de notre puissance.

Nous désirons discuter avec le gouvernement et aborder l'indépendance de Sofia. Il est temps au gouvernement de nous écouter, ou les actions du MPS continuerons à avoir lieu, et de plus en plus fréquemment. Communiquez avec nous, ou la perte de vies humaines ne pourra pas toujours être évité.



 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
En lisant les papiers publicitaires deposés sur le comptoir du restaurant pendant que Aaron préparait les Tacos, John lui cria à haute voix: Je pense que l'ouest devrait calmer le jeu du MPS car je sens que tout va partir en couille sur cette Ile ce qui n'est pas forcément bon pour notre commerce. Je pense que nous devrions faire le travail de l'incompétente gendarmeries de l'Ile...Nous le faisons déjà pour les braqueurs "pyjama" de Kavala... Ca ne te tente pas de faire de même avec ces zouaves du Nord-Est ? Avec de la chance de simples mots suffiront peut être...
 
Dernière édition:

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Aaron en pleine préparation de Tacos répond a John , Humm Gringo pense tu vraiment qu'on est le temps de faire ça ? Je me pose des questions peut être que tu a raison finalement
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Rick se dit en lisant cette nouvelle **Et merde j'ai raté toute l'action à cause de ce fichu bleu qui m'a pris pour un terroriste!!**
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
steph en voyant l'article s'écria : Mais pourquoi il ne laisse pas les civils gagner leurs vie tranquillement on risque de mourir en gagnant notre casse croute