Gouvernement Ouverture des Elections pour le poste de Gouverneur.

Conseil Maldenois

Compte archivé
Groupe RP
4 Mars 2017
120
672
20


Discours du 15 juillet 2025 effectué par le Président Piyos Ether en personne :

"Peuple Altos ,

Aujourd'hui , je décide de m'adresser à vous directement car la situation est critique , de nombreux événements récents ont perturbé la cohésion de mon archipel.

Entre conflit politique , revendication d'insurgés et assaut sur notre banque fédéral, cela ne peut plus durer.

Sachez qu'a compter d'aujourd'hui moi Piyos Ether président fédéral d'altis vous annonce que nous allons entamer en collaboration avec les services de gendarmerie et le gouvernement des actions dites "coups de poings".

Cela aura pour but de faire une violente piqûre de rappel à toutes personnes susceptible de nuir à notre nation.

Sachez que pour ce faire je vous annonce officiellement l'ouverture des candidatures pour l’élection du gouverneur d'altis , toutes personnes souhaitant s'investir pour notre patrie sont invités à déposer une candidature au bureau fédéral.

Suite aux différentes candidatures reçues , je vais personnellement recevoir les candidats et serai seul juge de leurs propositions innovante pour notre archipel ainsi que leurs aptitudes à gouverner. Sachez que si votre candidature me satisfait , vous pourrez commencer votre campagne politique.

Je soutiendrai personnellement le gouverneur élu pour l'aider dans la mise en place de ses projets sociaux et économiques.

En parlant d'économie , Messieurs les entrepreneurs je tiens à vous féliciter pour votre investissement dans le développement économique de notre archipel .

Si j'ai décidé de vous convier ce soir c'est pour que vous puissiez montrer à tous nos citoyens votre savoir faire et vous offrir une tribune pour vous permettre de développer plus amplement votre réseau professionnel.

Peuple altos , je vous remercie pour votre implication et compte sur vous pour faire de cette île une puissance économique et social incomparable.

Gloire au Peuple , Gloire à Altis "




https://www.agorapolis-altislife.fr/forums/elections-gouvernementales.77/
 
Dernière édition: