Plainte traitée Ornella Atria - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Ornella Atria

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
6
12
10
Votre pseudo RP:
Ornella Atria
Date de l'incident:
21 Janvier 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
Aucun
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
Mon copain @pablo riina et moi-même étions en train de raffiner du diamant quand deux personnes (ce faisant passer pour de nouveaux joueurs) nous abordent en nous demandant une façon de faire un peu d'argent, par gentillesse nous les invitons à venir au fer avec nous.
Nous leurs proposons même de le leur racheter plus cher que la bourse bref.....
Jusqu'ici tout ce passe bien, arrivé à la carrière de fer toujours aucun soucis, arrivé au raffinage, l'un des deux décide de m'assommer par surprise alors nous parlions et que je me trouve dos à lui en me hurlant de ne pas bouger, et me pointe directement un flingue sur la tête, j'étais alors en plein raffinage, il me hurle "bouge pas ou j'te tue bouge pas !!!" sauf qu'une fois le raffinage terminer mon avatar à bouger (seul) et donc sans sommation aucune sans même avoir eu le temps de dire un mot, je me retrouve avec deux balles dans la tête. MORTE
Ensuite, l'action continue avec @pablo riina qui fini lui aussi par se faire tuer.
Il était aux environs de 7h/7h10 du matin lorsque tout ça s'est passé, nous les aidions depuis déjà plus d'1h30.
A cette heure là nous savons qu'il n'y a malheureusement plus d'admin présent pour aider les soit disant "nouveaux arrivant".
Faut-il continuer à aider naïvement ou juste subir une action hrp sans aucun sens ?

Témoin : @Lou dévanot, @jakou l'croquant, @Maxime Tremblay

En attente d'une discussion vocal pour éclaircir le sujet si vous le souhaitez.
Cordialement.

Ornella Atria & Pablo Riina

Ci-joint : Le log Ts des deux personnes qui quitte très rapidement lorsqu’on leurs demande des explications sur leurs scène RP de piètre qualité...

<07:41:02> "Mahdi Al Shaytan" a déconnecté (leaving)
<07:41:46> "jentes paule" est passé du canal "EN JEU TASK FORCE RADIO" à "[cspacer20] ? Accueil ?"
<07:41:46> Le groupe de canaux "Guest" a été assigné à "jentes paule" par "Agorapolis - Altis Life RP".
<07:42:55> "jentes paule" a déconnecté (départ)​
 

Jalali Tibia

Jalali Tibia
  Membre
30 Juil. 2016
8
7
30
Bonjour tout le monde,

Ce qui s'est passé hier était un braquage à la suite d'une infiltration par mon collègue et moi-même de l'entreprise de madame et de son mari. Mon collègue leur a expliqué que j'étais un nouvel arrivant sur l'île et que je cherchais du travail. Nous avions au départ des intentions toutes à fait honnête jusqu'à qu'un évènement se produise qui mis mon collègue et moi dans une rage qui nous a poussé à trahir ces gens.

Les gardes du corps de madame et de monsieur nous on pris à pars et se sont mis à nous insulter sur notre apparence, disant que j'étais trop ''sale'' pour m'approcher de madame Ornella. Nous avons joué la carte de la victime en attendant de formenter notre plan diabolique contre ces gens qui ont insulté notre dignité. Nous avons donc attendu avec eux d'aller jusqu'à la mine, puis ensuite au traitement de fer pour les assommer d'en arrière et de les sommer de ne rien tenter, faute de quoi on les abatterait. Notre objectif était de prendre 50% du cargo total des 3 camions.

Lorsque Ornella s'est levée de son animation de personne assommée, son personnage a fait l'animation d'une personne qui sors une arme et puisque j'étais à quelques centimètres d'elle, j'ai malheureusement fait l'erreur d'interpréter son geste comme une tentative d'ouvrir le feu. C'était une situation réflexe et pour cela, je suis vraiment navré. Son mari s'est ensuite levé et c'est à partir de là que la situation à dégenerée. Il était très énervé et à commencer a nous insulter, il a sorti du cadre du HRP, il ne voulait pas nous donner les clés du camion et nous a encouragé à le tuer, disant qu'on lui avait fait perdre 2 heures de son temps et qu'on ne servait à rien. Mon collègue est donc allé chercher des outils de crochetage pour prendre les camions, pendant que j'essayais d'avertir monsieur de ne pas bouger, mains sur la tête. Même s'il ne voulait pas coopérer, je l'ai laissé se promener et continuer à m'insulter en HRP en l'avertissant par contre que s'il essayait de s'enfuir avec l'un des camions, je l'abattrais. Il est rentré dans un camion quand il a compris que nous allions les crocheter, je l'ai donc averti une dernière fois de sortir sinon j'allais tirer. Il a enclenché le moteur et a fait marche arrière, je l'ai donc abattu.

Encore une fois, je suis désolé de t'avoir abattue Ornelia, j'ai eu un réflexe rapide quand je t'ai vu sortir une arme. Je comprend que vous ayez vu cette action comme vicieuse mais nous n'acceptons pas que quelqu'un nous manque de respect, c'est pour sa qu'on vous a braqué.

Aussi, Ornella, concernant teamspeak, j'ai dis à ton mari les raisons de notre braquage et qu'il pourrait rencontrer un admin comme il le désire si c'est nécessaire par rapport à ta mort. Je lui ai même dis bonne nuit avant de me déconnecter.
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Nous demandons d'être faire play en jeu et de proposer un beau Rp avoir du Respect entre vous et prendre du plaisir...

Lui prendre 25% aurai été suffisant.

@Mahdi Al Shaytan Tu as tiré beaucoup trop vite, il faut privilégier le dialogue avant toute action. Tu reçois un Ban de 2 jours merci de relire les règles et de faire attention la prochaine fois.

@pablo riina Merci de t'expliquer sur les propos Hrp dite en Jeu.
 

Ornella Atria

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
6
12
10
Bonsoir,

Pour remettre les choses dans leur contexte, situation RP de départ, vous trouviez cool le faite que mes amis soit en costard à côté de moi, je vous disais en rigolant, oui ce sont mes "body-guard".
Ceux-ci rentre donc dans leur rôle en disant "d'ailleurs monsieur votre T-shirt pleins de tache de sang la... ne vous approchez pas trop de madame hein vous êtes sale".
Jusqu'ici tout ce passe bien, nous étions au niveau de la pancarte pour le garage. Nous ne les avons en aucun cas pris à part puisque nous étions en train de sortir les camions.
Je repare vers l'entrepôt de maxime pour lui parler et j'entends au loin que les esprits s'échauffe légèrement, en revenant j'entends mon copain @pablo riina dire "ok mais reste tranquille soit respectueux"
En effet ces messieurs avait dit lors de mon absence un truc du genre : "ouais elle est bonne la madame" . Ce qui a fortement déplu à mon équipe. Nous en sommes rester là.
Retour a la station de raffinage, situation totalement hrp puisque vous étiez soit disant de nouveaux joueurs, nous discutions de nos vies personnelles, que vous étiez du Canada etc... nous vous donnions les touches claviers et d'un coup je me retrouve par terre assommé en plein braquage.
Où se trouve la limite ? entre le HRP pour vous aider et la seconde suivante le braquage ? Incompréhension total !
Vous avez jouer la carte de la victime ? alors qu'ont vous a juste dit en RP que votre T-shirt était sale (cf:insulter votre dignité) ? celà vous a mis dans une tel "rage" pour justifier votre braquage ? lol
J'accepte néanmoins tes excuses sur le faite de m'avoir tuer si rapidement, peut-être un reflex.
J'attends parcontre toujours tes excuses concernant ton manque de respect dans tes propos à mon égard.


Cordialement

Ornella Atria
 

Pepe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
1
6
15
Bonsoir,

Pour ma part je me suis en effet emporté dans mes propos lors de cette action, à partir du moment ou Mlle Atria est morte sans aucune raison la scène RP n'avais plus lieu d'être.
Vous aidez pendant plus de 2h pour une scène de braquage complètement raté m'a forcement mis en colère.
Je m'excuse si mes propos ont été un peu loin. Compte tenu de l'heure tardive et de l'entrain que nous mettions à vous aider, pour récoler un final comme celui-ci... Comprenez mon agaçement.

Cordialement

Pablo riina
 

Jalali Tibia

Jalali Tibia
  Membre
30 Juil. 2016
8
7
30
J'apprécie votre honnêteté mes amis et je suis désolé que cette situation ait viré au vinaigre. Madame, j'ai dis en votre absence que vous étiez jolie et rien de plus. Merci à vous deux et au plaisir
 

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
D'accord merci de ta réponse.

@pablo riina Tu reçois un avertissement, merci de faire attention la prochaine fois. Pas de propos Hrp en jeu et pas d'insulte.

Plainte traité.